Boost sur Assurance vie Garance Épargne

C'est donc ce qui est écrit sur le site Carac concernant ce contrat Carac Protection, qui est soit très mal rédigé , soit faux 🤔
Décidément, on ne peut plus se fier à rien 🙄, même plus ce qui est écrit 🤪
 
C'est donc ce qui est écrit sur le site Carac concernant ce contrat Carac Protection, qui est soit très mal rédigé , soit faux 🤔
Décidément, on ne peut plus se fier à rien 🙄,
La rédaction est à mon avis volontairement tournée dans ce sens mais si on lit au pied de la lettre rien n'indique de limitation (y a un "notamment" à un moment), sauf pour l'option Handicap.
Le contrat lui est très clair.
 
Bonjour à tous,

Je vois peu de postes sur le fond Netissima dans le contrat linxea vie.

Pourquoi n attire t il pas votre attention, au même titre que bourso plus ou garance (hors polémique sur ce dernier) ?

Merci !
 
Bonjour,
Je vois peu de postes sur le fond Netissima dans le contrat linxea vie.

Pourquoi n attire t il pas votre attention, au même titre que bourso plus ou garance (hors polémique sur ce dernier) ?
Peut-être parce que cette discussion est à l'origine sur les primes offertes sur les AV. ;)

Donc tout autre débat est/serait hors sujet et dénaturerait malheureusement la discussion d'origine qui existe depuis 12 ans.

Cdlt.
 
Merci je lui ai laissé un commentaire sur l'article car je ne comprends pas du tout comment elle obtient son montant même en utilisant les 2 hypothèses différentes non annuelles et annuelles.
J'arrive à trouver le même montant ... à 0,1 cts ...
Par contre message envoyé pour le retrait des fonds 😉 pas au 31/12/2024... Mais après la distribution de la participation au bénéfice au plus tard le 15 janvier 2025.
 
Patience... On aura le réponse au plus tard le 15 janvier 2025...
Enfin , espérons que là au moins on aura tous le même mode calcul appliqué 🙄
Ou ce sera encore une sacrée discussion 🤣
 
Retour
Haut