Boost sur Assurance vie Garance Épargne

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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je confirme tes dires sur la qualité de commercialisation de Garance....pas top.
Ça n'est pas trop tentant de mettre plus que prévu chez eux.
Au point de préfèrer de ne pas mettre bcp chez eux et partir dans l'idée de 8 mois de placement est déjà pas mal à mon sens
Après un nième appel téléphonique au conseiller suite à la non réception ni du certificat d'adhésion ni du rum(reference unique du mandat de prélèvement du versement initial) pour aucun des 3 contrats souscrits (par le même conseiller) - et ça continue encore et encore 🙄- et une nième discussion sur l'application du boost sur un versement initial au 15 quand l'adhésion a été signée avant le 15 avril, où le conseiller continue d'affirmer le contraire de ce qui est écrit noir sur blanc dans les conditions de l'offre boost 2024 ....
Réclamation envoyée pour les 3 contrats ... Pour confirmation par écrit du bénéfice du boost sur le versement initial ...
En absence de réponse rapide ou d'une réponse négative ou non claire : renonciation sérieusement envisagée pour les 3 contrats
 
Après un nième appel téléphonique au conseiller suite à la non réception ni du certificat d'adhésion ni du rum(reference unique du mandat de prélèvement du versement initial) pour aucun des 3 contrats souscrits (par le même conseiller) - et ça continue encore et encore 🙄- et une nième discussion sur l'application du boost sur un versement initial au 15 quand l'adhésion a été signée avant le 15 avril, où le conseiller continue d'affirmer le contraire de ce qui est écrit noir sur blanc dans les conditions de l'offre boost 2024 ....
Réclamation envoyée pour les 3 contrats ... Pour confirmation par écrit du bénéfice du boost sur le versement initial ...
En absence de réponse rapide ou d'une réponse négative ou non claire : renonciation sérieusement envisagée pour les 3 contrats
Bonjour avec un peu de chance ils vous répondront d'ici 2 mois.... Je rencontre également des problèmes avec Garance, service client inefficace, échanges stériles et même le gestionnaire " départemental" est aux abonnés absents
 
Bonjour avec un peu de chance ils vous répondront d'ici 2 mois....
Si pas de réponse avant la date butoir des 30 jours, ce sera donc renonciation pour le contrat concerné et versement nettement inférieur à ce qui était prévu pour les 2 autres ...Les promos ne manquent pas ailleurs ....
Je rencontre également des problèmes avec Garance, service client inefficace, échanges stériles et même le gestionnaire " départemental" est aux abonnés absents
De pire en pire, ça confirme mon ressenti ... Merci pour l'info ...
Donc même si bénéfice du boost 2024 confirmé par écrit ... Il faudra donc se poser sérieusement la question du rachat au 16 janvier 2025, si Garance n'améliore pas son service client et ne briffe pas mieux ses conseillers. L'état sera content (fiscalité) ! Car tout ça ne présage rien de bon pour les taux de rendement à venir.🤔

Pour Pascal75 : on a peut-être là, la raison pour laquelle Garance a besoin de tant de pub et d'offre boost à 6%, malgré ses bons taux .... Palier à des retraits provoqués par la piètre qualité de son service client et de ses conseillers 😏
 
Bonjour,
Sur francetransactions ils parlent de Garance :
https://www.francetransactions.com/assurance-vie/garance-epargne.html

"Des relations parfois tumultueuses avec les épargnants ?

En matière de placements, tout est une question de relation humaine. Certains épargnants font état de relations parfois complexes avec leur chargé de clientèle "Garance". Ce qu’il faut savoir est que Garance s’appuie sur un réseau de partenaires conseillers en gestion de patrimoine pour la distribution de son contrat. Et donc, tout dépend de la personne avec laquelle l’épargnant est mis en relation. Cela peut parfois ne pas "accrocher". Ce n’est pas pour autant que le contrat d’assurance-vie Garance est de mauvaise qualité."
 
Ce qu’il faut savoir est que Garance s’appuie sur un réseau de partenaires conseillers en gestion de patrimoine pour la distribution de son contrat. Et donc, tout dépend de la personne avec laquelle l’épargnant est mis en relation. Cela peut parfois ne pas "accrocher". Ce n’est pas pour autant que le contrat d’assurance-vie Garance est de mauvaise qualité."

Carac et La France Mutualiste ont un réseau du même type et n’ont pas cette réputation. Du moins, il me semble…

Je vois de plus en plus de mauvais retours sur le service client de Garance. Ça fait réfléchir. Merci pour les infos.
 
Carac et La France Mutualiste ont un réseau du même type et n’ont pas cette réputation. Du moins, il me semble…
Il y a de tout partout.
Dans un échange que j'ai eu avec une conseillère de la Carac, celle-ci m'a dit qu'il n'y avait aucun risque à investir dans des fonds obligataires.
2 conseillers de la France Mutualiste m'ont indiqué des choses différentes au sujet des offres de bienvenue et de parrainage.

Je ne peux évidemment pas faire de généralité sur mes simples expériences.
 
Ne se fier qu'à des écrits... Les paroles s'envolent, les écrits restent !
Et les conseillers de Garance, ne veulent pas confirmer leurs dires par des écrits...
 
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