LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Allez juste pour le plaisir, l'analyse d'un "expert" il y a 3 jours : "On ne revient toujours pas sur le luxe, on considère que les grandes valeurs du luxe comme LVMH sont toujours à la vente" :ROFLMAO:

 
LVMH négocie pour racheter "paris match" ......

qu'en pensez vous?
la presse en France n'a jamais été florissante , pourquoi vouloir se mettre à trainer un boulet ?
 
peut être qu'ils sont en difficulté, au fait de la faible rentabilité de ce type d'activité...

LVMH à souvent rapellé qu'ils seraient présent en cas de besoin ...

J'ai conscience que je suis sur un terrain glissant et qu'il y a pleins de choses a dire sur ce sujet, mais je vais éviter d'y aller
 
LVMH négocie pour racheter "paris match" ......
qu'en pensez vous?
la presse en France n'a jamais été florissante , pourquoi vouloir se mettre à trainer un boulet ?
Plutôt incompréhensible pour moi, et plutôt une mauvaise nouvelle... Quel intérêt y a-t-il, pour un groupe que l'on dit leader mondial du Luxe, à racheter un hebdo ?
J'y vois la proximité entre Bernard Arnault et la famille Lagardère.
En son temps, en 2020, Bernard Arnault avait volé au secours d'Arnaud Lagardère qui avait quelques problèmes de dettes.
Selon l'article que je viens de lire :
"Pour le PDG du groupe de luxe LVMH, Paris Match est « un morceau de France », un « fleuron » et une marque premium."
Mouais, "un morceau de France" !! Et quoi encore?
S'il veut un morceau de France, qu'il récupère une des médailles des jeux olympiques... Toutes auront un petit morceau de la Tour Eiffel serti dans la médaille.
j'y verrais plutôt la volonté qu'ont tous les fortunés à avoir la main-mise sur les médias... Secteur stratégique en politique, par exemple.
Ceci dit, l'opération se monterait à une centaine de M€... Une goutte d'eau pour LVMH. Mais ça fait plutôt désordre pour un groupe de la classe de LVMH.
 
Plutôt incompréhensible pour moi, et plutôt une mauvaise nouvelle... Quel intérêt y a-t-il, pour un groupe que l'on dit leader mondial du Luxe, à racheter un hebdo ?
J'y vois la proximité entre Bernard Arnault et la famille Lagardère.
En son temps, en 2020, Bernard Arnault avait volé au secours d'Arnaud Lagardère qui avait quelques problèmes de dettes.
Selon l'article que je viens de lire :
"Pour le PDG du groupe de luxe LVMH, Paris Match est « un morceau de France », un « fleuron » et une marque premium."
Mouais, "un morceau de France" !! Et quoi encore?
S'il veut un morceau de France, qu'il récupère une des médailles des jeux olympiques... Toutes auront un petit morceau de la Tour Eiffel serti dans la médaille.
j'y verrais plutôt la volonté qu'ont tous les fortunés à avoir la main-mise sur les médias... Secteur stratégique en politique, par exemple.
Ceci dit, l'opération se monterait à une centaine de M€... Une goutte d'eau pour LVMH. Mais ça fait plutôt désordre pour un groupe de la classe de LVMH.
https://www.lvmh.fr/les-maisons/autres-activites/

LVMH a bien le Parisien donc un Paris Match n'est que logique! Se payer des relais d'influence pour pas chère, une très bonne idée.
 
Retour
Haut