LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Bonjour à tous,
Quel plaisir de voir l'action LVMH remonter de la sorte ce matin ! (737€ à l'heure où j'écris) 👍
 
Et oui
Et avec ce matin une recommandation d'un âne à liste qui la met à achat à 1000 €, ça va faire du bien au portefeuille
 
Quel plaisir en effet après des mois de souffrance sur le cours !

Certains trop gourmands qui visaient un peu bas risquent de rester sur le quai ;)
 
Quel plaisir en effet après des mois de souffrance sur le cours !

Certains trop gourmands qui visaient un peu bas risquent de rester sur le quai ;)
Oui, j'en avais pas repris à 650e car j'attendais aujourd'hui. Avec 30% de mon portefeuille à LVMH, je voudrais pas prendre le risque. Du coup, je reste un peu sur le quai.
 
Bonjour à tous,

Excellente nouvelle pour nous, c'est évident !

Une question, quand les analystes relèvent ou abaissent un cours, comme montré ci-dessous:
1706266310934.png
De quel horizon de temps il s'agit? 1mois ? 1an ?

Merci pour vos réponses!
 
Bonjour,
Je ne comprends pas "l'engouement" autour des prévisions/recommandations des analystes et je prévois (moi aussi je sais faire) que je ne le comprendrai jamais...

Tubair
 
Comme certains l'avaient dit plus haut dans moi il y avait un beau support à 660 € donc moi j'en ai profité pour acheter car j'ai appris qu'il ne fallait pas vouloir chercher les points les plus bas.
Et je remercie encore une fois ce forum pour tout ce que j'ai pu apprendre jusque-là
 
Bonjour,
Je ne comprends pas "l'engouement" autour des prévisions/recommandations des analystes et je prévois (moi aussi je sais faire) que je ne le comprendrai jamais...

Tubair
Pour ma part aucun intérêt pour ces gens-là je trouve ça d'une absurdité tous les jours d'avoir des recommandations qui changent mais comme je sais que beaucoup sont influençables par cela, je notais simplement que comme l'action était mise à l'achat à 1000 €, ça va sûrement l'aider dans ce sens
 
Retour
Haut