Fortuneo Gold

Vos avis sur ma situation ? Arbitrage épargne, placement et achat RP

Merci pour vos réponses.
J'ai eu des banques qui m'assuraient pouvoir me financer l'année dernière mais au final je me suis fait ghoster dès que j'ai fait une offre pour un appart. Le dossier leur parait surement compliqué et au final elles sont toujours frileuses. Au final c'est de la perte de temps.
Là j'en ai d'autres qui m'assurent que mon dossier passe sans problème mais je vois quand même bcp de réticence par rapport à des connaissances en CDI qui gagnent 3/4 fois moins.

Concernant les épargnes que j'ai:
Livret Orange bank 3%
Livret A - LDDS- LEP (j'étais à l'étranger il y a deux ans)
Wise 3,2% épargne en €
Wise 4,6% épargne en GBP
AV Ampli fond euro entre 3,5 et 4%
AV Corum 6% de target
 
Merci pour vos réponses.
J'ai eu des banques qui m'assuraient pouvoir me financer l'année dernière mais au final je me suis fait ghoster dès que j'ai fait une offre pour un appart. Le dossier leur parait surement compliqué et au final elles sont toujours frileuses. Au final c'est de la perte de temps.
Là j'en ai d'autres qui m'assurent que mon dossier passe sans problème mais je vois quand même bcp de réticence par rapport à des connaissances en CDI qui gagnent 3/4 fois moins.

Concernant les épargnes que j'ai:
Livret Orange bank 3%
Livret A - LDDS- LEP (j'étais à l'étranger il y a deux ans)
Wise 3,2% épargne en €
Wise 4,6% épargne en GBP
AV Ampli fond euro entre 3,5 et 4%
AV Corum 6% de target
J'utilisais aussi Wise quand je vivais en Angleterre. Ils rémunèrent bien leurs comptes courants, mais j'ai un peu peur de laisser des grosses sommes d'argents (> 10K) sur ces comptes. Vu que ce n'est pas une banque, je ne sais pas vraiment quelles sont les garanties en cas de faillites.
 
Retour
Haut