le courtier et ses méthodes de travail : opaques, floues ?

Un courtier ne sert pas à avoir le taux le plus bas du marché. Il sert à faire les démarches pour vous, et cela a un coût. Vous avez donc de grandes probabilités d'avoir un coût du crédit supérieur en passant par un courtier qu'en passant en direct.

Sur le reste, j'ai le plus grand mal à comprendre votre message en l'absence de ponctuation élémentaire.
Bonjour merci d’avoir répondu
Comme je l’expliquais nous avons eu trois refus bancaire avec celle-ci et de mon côté j’en ai eu deux au dernier moment elle nous en a trouvé une qui accepté le prêt mais celle-ci est une simulation rien a été accepté aujourd’hui nous voulons annuler avec tous les refus bancaire que nous avons eu car le taux ne nous convient pas financièrement nous serons à un reste à vivre trop élevé et un taux d’endettement trop élevé à la fin il nous restera rien pour subvenir à nos besoins.
 
Bonjour,

La clause suspensive du compromis que vous avez signé mentionne t'elle un taux de prêt maximum ?
Le mandat de recherche de capitaux que vous avez du signer à votre courtière mentionne t'il ledit taux maximum ?

Cdt
 
Bonjour merci d’avoir répondu
Comme je l’expliquais nous avons eu trois refus bancaire avec celle-ci et de mon côté j’en ai eu deux au dernier moment elle nous en a trouvé une qui accepté le prêt mais celle-ci est une simulation rien a été accepté aujourd’hui nous voulons annuler avec tous les refus bancaire que nous avons eu car le taux ne nous convient pas financièrement nous serons à un reste à vivre trop élevé et un taux d’endettement trop élevé à la fin il nous restera rien pour subvenir à nos besoins.
Si vous êtes conscient que vous n’aurez probablement pas un meilleur taux avant longtemps et que vous renoncez donc à votre projet d achat pour quelques années; oui vous pouvez annuler la vente si vous avez des preuves des refus recus (ce qui est rarement le cas quand on prend un courtier donc je suis surpris).
 
L’agence immobilière À stipulé les trois mois pour financer un prêt mes hypothétiquement nous avons six mois pour que le compromis fasse caduc , Mets la question n’est pas là c’est que aujourd’hui nous avons plus de quatre refus bancaire à la dernière minute elle nous en a trouvé une mais le taux est très élevé par rapport à le taux d’endettement et le reste à vivre , nous voulons tout annulé car le taux est très élevé par rapport au départ qui était à 1.65% que peut-elle faire de son côté ? est-ce que nous avons des frais à engager? malgré que nous avons plus de trois refus et qu’elle nous a quand même trouvé un qui ne convient pas ?
 
Si vous êtes conscient que vous n’aurez probablement pas un meilleur taux avant longtemps et que vous renoncez donc à votre projet d achat pour quelques années; oui vous pouvez annuler la vente si vous avez des preuves des refus recus (ce qui est rarement le cas quand on prend un courtier donc je suis surpris).
D’accord je peux entamer l’annulation du compromis avec tous les refus même si il y en a eu un de accordé mais qui le taux est très élevé
 
D’accord je peux entamer l’annulation du compromis avec tous les refus même si il y en a eu un de accordé mais qui le taux est très élevé
Je suis très consciente mais si c’est pour se mettre la corde au cou et ne pas arriver au fond de moi car le taux est très élevé je préfère rester en location et vivre tranquillement avec mes enfants
 
Retour
Haut