Mensonges , phobie, oubli...

Ton suffrage me touche,
mais faut quand même être sacrément marbré pour avoir envie de gérer une pareille pétaudière !
C'est ce qui fait ma paradoxale "admiration-méfiance" des hommes politiques de tout crin.
j'avais bien orthographié" je voterais" et non pas " je voterai" ... la condition suspensive d'élection où tu présenterais est à rédiger... o_O

je note que notre Delevoye, est candidat sur metoo: il a déclaré que c'est sa femme qui s'occupe des finances personnelles et explique comme cela qu'il n'a pas "vu" les 5000euros/mois; elle va sans doute le publier pour agression?
 
Je note que notre Delevoye, est candidat sur metoo: il a déclaré que c'est sa femme qui s'occupe des finances personnelles et explique comme cela qu'il n'a pas "vu" les 5000euros/mois; elle va sans doute le publier pour agression?
Perso, ce que je note surtout, c'est que cette Haute Autorité (HATVP), elle est tout sauf efficace, et que si elle a besoin de plus de 6 mois pour examiner la situation d'un prochain ministre ou élu, primo ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler de l'efficacité, et secundo, il faudrait que l'impétrant ne soit nommé qu'à l'issue de la mission de contrôle, et non avant que cette mission ne soit terminée ....

Cela fait tout de même un bon moment qu'il s'occupait de ce dossier .....
 
Perso, ce que je note surtout, c'est que cette Haute Autorité (HATVP), elle est tout sauf efficace
dupondt : je dirais même plus ...d'une rare inefficacité ....on les paye les membres de cette haute autorité ou ce sont de gentils boy-scouts ?:ROFLMAO:
 
il a déclaré que c'est sa femme qui s'occupe des finances personnelles et explique comme cela qu'il n'a pas "vu" les 5000euros/mois; elle va sans doute le publier pour agression?

S'il a vraiment déclaré ça, il aggrave vraiment son cas et nous prend singulièrement pour des truffes.
C'est un motif de divorce effectivement pour sa femme qui saura - elle - calculer au plus juste le montant de sa pension.
 
la presse relate ceci, mais je le citais plus en blaguant que pour le fond
J'avoue, autant je suis rigoureux sur les budgets publics, autant c'est ma femme qui s'occupe de tout ce qui est l'administratif
ben voyons .... avec François F........ ex 1er ministre exploiteur familial , ils vont pouvoir fonder un club ( en évitant d'y convier Dominique S....k....) :ROFLMAO:
 
Ça renforce ma conviction: 1 mandat renouvelable 1 fois puis, exit et retour à la vie civile.
Si tu t'avères nul on ne te réélit pas, si t'es bon, tu n'as que 2 cartouches; après on te débauche: on a besoin de talents dans le privé comme dans le public.

Et surtout les démocraties doivent respirer régulièrement.
Après les mecs s’empâtent et s'accrochent à leur fauteuil comme des moules à leur rocher: ça donne des Fillon, des Mélenchon & consorts qui finissent par devenir propriétaire de leur job, alors que par essence, ils ne doivent être que de passage.
 
Suis-je donc le seul à trouver cette histoire déplorable tellement énorme, que j'en viens à me demander si ce n'est pas un calcul du gouvernement lui-même...

Je m'explique : après toutes les affaires de ce seul gouvernement, comment une chose pareille peut encore se passer? Les mêmes erreurs se reproduisent à l'identique, et rien ne change malgré les dispositifs mis en place?

Mais que se passerait-il si tout un chacun constatait dans le cadre de son travail, des erreurs répétées à l'identique, une mise à plat des pratiques (= la loi sur la transparence + le Parquet) et que ça recommence encore?

C'est incompréhensible.
Pourquoi maintenant, alors que ça fait deux ans qu'il travaille sur le dossier? Je ne peux pas croire qu'il puisse s'agir d'une simple chronologie des faits du "hasard".

Je déteste ceux qui fomentent la théorie du complot, mais là, franchement je me pose la question tellement c'est énorme.
 
Retour
Haut