Mensonges , phobie, oubli...

moietmoi

Top contributeur
un véritable théâtre, avec ses acteurs, ses mises en scènes et ses sacrifices rituels;

« Je reconnais que ce n'est pas responsable » dit-il en démissionnant,
On aurait pu penser qu'il démissionne de son poste en responsabilité gouvernementale, car pourquoi lui a-t-il été demandé de déclarer ses liens et ses possibles conflits d'intérêts? est-ce que c 'est lorsqu'il a pris ses fonctions dans l'assurance, que les professionnels voulant être sûr qu'il ne véhicule pas d'idée venue de la politique, lui ont fait signer une déclaration? dans ce cas sa démission de ce poste aurait du sens,
Mais non, c'est la nation, voulant se protéger, qui lui a demandé de signaler à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, les participations qu'il pouvait avoir, pouvant interférer avec sa mission;
il cache, il "oublie", et il continue....
Comment face à tant d'avanies pour chacun d'entre nous,peut on encore avoir du respect pour cet homme et sa parole?
 
Comment face à tant d'avanies pour chacun d'entre nous,peut on encore avoir du respect pour cet homme et sa parole?
mais de qui parles tu ? de Jérome C...… , de Patrick B...……, de Thomas T...……, de Serge D..…...… ou de Jean Paul D...…....?
à moins que ce soit de ceux qui ont utilisé leurs assistants parlementaires ou leurs femmes pour d'autres taches comme François F...……, François B...…….., Marielle De S...…….. ou marine Le P...… ?

ils sont tellement nombreux à tenter de piquer dans la caisse ou de masquer quelque chose qu'on ne s'y retrouve plus :cool::sick::eek:
 
Les politiques sont des citoyens comme les autres, il y a donc nécessairement des fraudeurs, des menteurs, et d'autres avec des pratiques peu avouables. C'est une portion de la population, donc avec le même taux de "déviances", ce ne sont pas des êtres supérieurs tous blancs. C'est statistiquement impossible.
 
Les politiques sont des citoyens comme les autres, il y a donc nécessairement des fraudeurs, des menteurs, et d'autres avec des pratiques peu avouables. C'est une portion de la population, donc avec le même taux de "déviances", ce ne sont pas des êtres supérieurs tous blancs. C'est statistiquement impossible.
Certes, mais il est difficilement compréhensible que pris la main (les 13 mains) dans le pot de confiture, le gouvernement soutienne celui qui a falsifié des documents de la République, plutôt que de le soumettre à la justice,par une plainte pour faux et usage de faux;
 
Dernière modification:
Et la réforme qu’il défend est encore plus néfaste. Et les français regardent sans rien dire....
 
Et la réforme qu’il défend est encore plus néfaste
je ne veux justement pas me mettre sur ce terrain où chacun peut avoir un avis différent; mais soutenir un falsificateur au plus haut niveau, est tout de même, normalement un point qui devrait faire l'unanimité contre;
au passage, il vient de démissionner, ce qui ne le blanchit pas , ni lui, ni ceux qui l'ont soutenu du point de vue du faussaire;
 
sans rien dire ? tu ne dois pas bien regarder les journaux télé alors…….je n'ai jamais autant vu le moustachu syndicaliste qu'en ce moment ….

Rassure moi, tu ne vas pas me dire que le moustachu représente les français.

Quand je parle de français, je parle de la population active qui représente environ 30 millions de français...

Alors oui 800 000 manifestants, pour une réforme de cette ampleur au regard de la population active, c’est peu...

Les gilets jaunes qu’on ne voient plus, ce sont des français modestes dans la vie active qui vont rester modestes voir pauvres à la retraite.
 
je ne veux justement pas me mettre sur ce terrain où chacun peut avoir un avis différent; mais soutenir un falsificateur au plus haut niveau, est tout de même, normalement un point qui devrait faire l'unanimité contre;
au passage, il vient de démissionner, ce qui ne le blanchit pas , ni lui, ni ceux qui l'ont soutenu du point de vue du faussaire;

Ce n’est pas lui le problème mais "sa" réforme....A quoi bon s’attaquer à cet individu? Je ne vois pas l’interêt....
Alors oui il devrait démissionner et cela n’est que du bon sens. Et après???
Les individus passent mais les réformes restent.

Quand Raffarin a fait passer sa réforme des retraites des 10 meilleures années aux 25 meilleures années, cela a déjà bien appauvris beaucoup de retraités français. Et maintenant ça sera les 42 meilleures années, voir plus si affinités...
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut