Mensonges , phobie, oubli...

Pour 130 km/h, ça passe à 136 km/h, ça ne passe plus à 137 km/h.

En effet, mais même dans la marge, il faut ... garder une marge: quand tu es en descente et qu'il y a un gentil "photomaton" en bas du relief, il faut savoir mettre une petit peu de crème anti-bronzage :ange:
 
Apparemment, après sa déclaration d’intérêts, il a aussi fait des erreurs dans sa déclaration de patrimoine.

http://www.leparisien.fr/economie/j...laration-de-patrimoine-16-12-2019-8218365.php

Et il n’a pas eu le temps de signaler son 14 ème mandat à 6000€/mois...

https://www.marianne.net/politique/...temps-de-signaler-son-quatorzieme-mandat-6000
On va raisonner en politique, et dire que le fusibles aura fait son office .....

Cela évite alors que cela ne disjoncte plus haut sur la ligne, du moins si les plombs ne pètent pas plus haut ….

Mais une fois le premier fusible ayant sauté, ce sera à qui le tour ????
 
Comprends pas...
On a un médaillé Fields , le top du top en maths. C'est à Cédric le médaillé qu'il faut confier le dossier retraite. Il n'en fera qu'une bouchée avec l'équation multi-paramètres et multi-régimes qu'il pourrait nous concocter :ange:

Exit JPD, tant mieux ! on joue pas dans la même cour. "Un pour tous, tous pourris !" une fois de plus ça se vérifie et au plus haut niveau de l'Etat
 
On a un médaillé Fields , le top du top en maths. C'est à Cédric qu'il faut confier le dossier retraite. Il n'en fera qu'une bouchée avec l'équation multi-paramètres et multi-régimes qu'il pourrait nous concocter

Oui mais moi j'étais nul en maths: il va nous embrouiller et sortir de son col désuet une usine à gaz inextricable.

En réalité les retraites ne sont pas le pb;
le pb c'est l'emploi, la gestion des carrières de nos "tempes argentées", et le reste à vivre de nos chers retraités.
On prend les choses par le mauvais bout.
J'allais dire une fois de plus.
 
le pb c'est l'emploi,
biensur c'est le problème ...

pas besoin d'être un génial mathématicien pour comprendre que d'assoir les cotisations sur les revenus du travail pose forcément problème lorsqu'on a autant de chômeurs .

mais comme avait dit un autre célèbre politicien " contre le chomage on a tout essayé " .

alors que faire ? parce qu'en fait là on se bat pour se partager un gâteau qui se réduit et avec de plus en plus de convives …..équation intenable .
 
On mais quand on regarde d'en haut on devrait pouvoir faire vivre correctement tout le monde en France.
 
Finalement, je voterais pour toi!!!!!

Ton suffrage me touche,
mais faut quand même être sacrément marbré pour avoir envie de gérer une pareille pétaudière !
C'est ce qui fait ma paradoxale "admiration-méfiance" des hommes politiques de tout crin.

Alors certains au café du commerce me diront que c'est parce que les places sont belles, certes un petit peu.
Pas tant que ça: avec 5 600€ / mois - mêmes nets de tous frais il est vrai - nos députés sont loin d'être les mieux nantis d'Europe, sachez le.

Mais enfin quoi Macron et ses millions chez Rotschild: que diable allait-il faire dans cette galère à moins de 20000€ / mois (je sais ça paraît énorme mais en réalité c'est peu qd on compare à un dirigeant de grande boutique) ?

Y'a bien mieux à faire ailleurs décidément c'est pour sûr !
 
comme avait dit un autre célèbre politicien " contre le chomage on a tout essayé

oui pas le meilleur;
et en réalité il n'a pas essayé grand chose mis à part les TUCs et les SIVPs: quelles belles trouvailles !

alors que faire ? parce qu'en fait là on se bat pour se partager un gâteau qui se réduit et avec de plus en plus de convives …..équation intenable

Bah enfin Bufetto, ... c'est évident, voyons:

il faut disrupter de manière inclusive, tout en catalysant participativement des innovations environnementifiantes, tu me suis ?
 
Retour
Haut