Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

J'ai aussi un bon score pour ce projet : +3,5
J'ai souscrit, mais j'allais oublier, trop occupé à répondre sur une autre file de discussion. C'est le SMS qui me l'a rappelé.
Bon, ce qui est bien quand il s'agit de projets non annoncés à l'avance... On a le temps de souscrire : Il n'est qu'à 60% de souscriptions après 12 minutes.
 
J'ai aussi un bon score pour ce projet : +3,5
J'ai souscrit, mais j'allais oublier, trop occupé à répondre sur une autre file de discussion. C'est le SMS qui me l'a rappelé.
Bon, ce qui est bien quand il s'agit de projets non annoncés à l'avance... On a le temps de souscrire : Il n'est qu'à 60% de souscriptions après 12 minutes.
Comment fait-on pour recevoir un SMS ? Je n'ai pas vu cette option.
 
Effectivement, projet intéressant sur la rue de Bourgogne à Lyon.

Je viens d'y mettre quelques pièces aussi, et c'est la première fois que j'examine un projet une fois que la collecte est ouverte. En effet, sur Clufunding, je dois demander les documents par mail, mais lorsque la collecte est ouverte ils deviennent accessibles sur le site... C'est bien la moindre des choses!

Sinon, je ne reçois pas de SMS de Clubfunding quand la collecte ouvre, mais un mail. Et lorsque j'ai un mail, j'ai une notification sur mon mobile, donc c'est "comme si" je recevais un SMS...
 
Chez Clubfunding, la réception du bulletin de souscription vaut-il accord ?

Et quelqu'un a-t-il le dossier clubfunding "Avenue du soleil" en pdf ?
 
Retour
Haut