Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Oui. Tu veux parler du mail "Confirmation de votre souscription", je suppose.
Je veux parler du doc intitulé "bulletin de souscription d'obligations" que l'on reçoit tout de suite après l'investissement en ligne avec le doc "document d'information".

Tant mieux alors. :ange:
Mais comment c'est possible alors que c'était déjà à plus de 100% quand j'ai souscrit ? :unsure:

Je dois avoir ça qui traîne.
je l'envoie comment ?
Je t'envoie un email par mp.


Merci à tous les deux. (y)
 
Oui, c'est vraiment étrange. Sur mes PC, mac et mobile c'est à 105%. Mais cela doit vraiment être à 95% puisque mon investissement a été validé à 103%...

La vérité est donc dans ton mobile... C'est un gros atout. Tu as quoi ? :biggrin:

Lâchez-vous les retardataires, il y a encore de la place !!! :giggle:
 
Tant mieux alors. :ange:
Mais comment c'est possible alors que c'était déjà à plus de 100% quand j'ai souscrit ? :unsure:
...Ce sont les facéties de Clubfunding et les nombreux petits gags qui émaillent leur site, ou leur com..
Si le bouton pour souscrire est toujours actif, alors c'est bon.
Je sais aussi qu'ils vont toujours un peu au delà du montant recherché, histoire d'être sûrs d'avoir au moins placé la somme recherchée. ça fait quelques obligations de plus. Pour l'emprunteur, 1 ou 2% de plus, ce n'est pas vraiment un problème.
 
Je leur ai adressé un mail pour avoir des explications. Mais je laisse tomber. Dommage ! Ce qui est sûr, c'est que le projet était indiqué "cloturé" il y a quelques heures et que maintenant il est indiqué "en cours" malgré les 105%. Probablement des bugs informatiques. Ça y est ça vient de passer à 105% également sur mon mobile...!
 
Bon. J'ai finalement souscris suite au message de Poam. Ca a fonctionné. Je verrai bien de toute manière si cela ne fonctionne pas, ils ne me prélèveront pas si j'ai bien compris...
 
Retour
Haut