Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Me concernant j'en ai un pour lequel je suis très pessimiste. Les travaux n'ont pas encore commencé et aucune VEFA depuis l'investissement, pire encore 4 options annulées 🥵

Oui là ça craint vraiment: c'est pour cette raison que je n'investis que des tous petits tickets < 500€
je ne vais pas sur les P-F > ou = 1000€

Mon seul défaut de crowd immo porte sur un ticket de 1000€, ça vaccine; cela dit contrairement à toi, tout a été remboursé (le capital) depuis fin juin 2015, mais Wiseed se bat encore pour le paiement des intérêts: affaire jugée en 01/2020. Cette affaire m'a ouvert les yeux.

1 défaut relatif sur 69 projets en tout dont encore 33 en cours (36 bouclés-remboursés correctement): ma courbe d'expérience se bonifie année après année: 1ier invt crowd immo en novembre 2013, ça nous rajeunit pas !
 
Je suis passé juste avant la fin à 11h45, je devais être l'un des derniers. La collecte est terminée.

J'ai vraiment pas compris leur fonctionnement... Donc j'ai raté ma première fenêtre de 7 minutes à 11H03 pour recevoir le code par SMS, et après j'ai relancé la procédure plusieurs fois* avec toujours le même message qu'il y avait trop de monde et que le montant serait peut être atteint donc de recommencer dans quelques minutes. même en me déconnectant et revenant....

* quelques fois = 184 fois exactement vu le nombre de mail reçu pour chaque essai...

Ce projet ne voulait pas de moi :)
 
Retour
Haut