Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

On est parfois confrontés à des fonctionnements peu intuitifs de la part des plateformes... Je ne comprends pas bien pourquoi j'ai pu investir et pas vous, sauf à ce que la plateforme estime qu'après une première tentative l'investisseur passe en "file d'attente" et que d'autres deviennent prioritaires. Une autre possibilité : ayant déjà pas mal investi chez Koregraf et virant les fonds rapidement en général, j'ai un "score" élevé (quels que soient les critères utilisés) et je peux passer devant d'autres investisseurs moins bien notés ou moins connus. Ça vaudrait le coup de poser la question !
 
y a-t-il des lyonnais dans la salle ?

Opération marchand de bien sur Clubfunding sur un an avec un peu plus de 50% sous option, 33% de marge et l'apport de CF représente 14% du total
 
Rue de Bourgogne, c'est bien comme coin ?

oui, c'est de la balle !

Excellent emplacement dans le 9ième arrondissement, quartier de Vaise.
Un quartier qui connaît un fort développement habitation & Entreprises (Cegid, APICIL, Babolat s'y sont installés mais près des quais de Saône). Tu as la gare Métro & SNCF de Vaise juste à côté, des commerces comme s'il en pleuvait, les écoles de commerce, l'IGS, Fiducial, que du bon; bon c'est un peu bruyant, mais parce que c'est fréquenté, normal.
J'y ai fait des études y'a 25 ans: extraordinaire comme ce quartier s'est métamorphosé: Gérard Collomb le maire de Lyon y a fait du bon boulot. Je crois même qu'il fût maire de cet arrondissement, vant de conquérir l'édile de la métropole.

J'y investirai les yeux fermés, les oreilles bouchées.

Dommage que ClubFunding mette des tickets à 1000 €, vraiment.
 
Retour
Haut