Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Cela veut-il dire qu'ils peuvent décider de ne pas verser la prime même si l'on respecte toutes les conditions ?
Je pense plutôt que c'est en prévision d'arrêter une offre avant sa date d'échéance. Ou pour se protéger d'un versement de la prime en retard.

Mais dans ce cas là, on pourrait les attaquer pour publicité mensongère, non ?
Bein non, puisque vous êtes prévenus. :biggrin: Comme avec "Photo non contractuelle" dans les pub. ;)
 
"Pascal a écrit:

Sur son offre sur le contrat Digital Vie, Altaprofits verse la prime sous forme de bons cadeaux multi-enseignes.

Savez-vous quels sont exactement ses bons cadeaux ? "

Ce sont des bons cadeaux de type "infini" qui sont utilisables dans de très nombreuses enseignes la liste des enseignes est ici==>https://enseignes.kadeos.fr/#/enseignes?productId=81

J'en ai profité pour mon épouse et moi même et çà fonctionne bien, ils sont valables 1 an.
 
Et donc ?
Cela veut-il dire qu'ils peuvent décider de ne pas verser la prime même si l'on respecte toutes les conditions ?
Mais dans ce cas là, on pourrait les attaquer pour publicité mensongère, non ?
Cette mention est là parce que le truc publicitaire n'est pas assez précis juridiquement, tous les détails ne sont pas là.
Alors ils mettent un filet de protection.
 
"Pascal a écrit:

Sur son offre sur le contrat Digital Vie, Altaprofits verse la prime sous forme de bons cadeaux multi-enseignes.

Savez-vous quels sont exactement ses bons cadeaux ? "

Ce sont des bons cadeaux de type "infini" qui sont utilisables dans de très nombreuses enseignes la liste des enseignes est ici==>https://enseignes.kadeos.fr/#/enseignes?productId=81

J'en ai profité pour mon épouse et moi même et çà fonctionne bien, ils sont valables 1 an.

Tu as reçu les bons dans le délai annoncé ?
 
Cela veut dire qu'il suffit de rajouter dans une pub en petits caractères "Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle " pour n'avoir plus aucune obligation légale ?
Pas "plus aucune". Mais j'imagine que ça peut les protéger dans certains cas et avec certaines personnes, comme par exemple quand vous achetez un séjour au ski avec des photos plein de neige et que quand vous arrivez, les conditions météorologiques ne sont pas au RDV et que vous vous retrouvez avec des pâturages bien verts.

Pour ce qui est des conditions des primes, c'est à mon avis écrit pour les cas que j'ai déjà cités.
 
Je crois que je n'ai pas vu passer ici l'offre de la MIF. C'est bizarre car en pourcentage c'est actuellement l'offre la plus intéressante : 60€ de prime pour 510€ investi (soit du 11,8 %)

D'ailleurs, d'ou sort ce versement initial minimum de 510,20 € ? :unsure::unsure:

* Prime de 60 € versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » effectuée aux conditions ci-après entre le 16/09/2019 et le 30/11/2019, par une personne non sociétaire MIF. Sous réserve d’un versement initial de 510,20 € minimum (hors versements programmés), investi à hauteur de 30 % minimum sur des supports en unités de compte (non garantis en capital) et de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime sera affectée sur le contrat selon la répartition de l’épargne constituée. Le versement de la prime sur le contrat est définitivement acquis passé la 1ère année de contrat.
Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements, hors versements programmés, effectués entre le 16/09/2019 et le 30/11/2019 à la MIF sur un contrat d’assuraminimale de 30 % investie en unités de compte (non garanties en capital)
 
Retour
Haut