Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Oui Paal, en effet, il s'agit de contrats pour mes enfants. Il vaut sans doute mieux ouvrir en gestion libre, d'autant plus que je ne sais pas si les arbitrages seront possibles en ligne.
Dans ce cas, les versements effectués vont commencer à faire tourner le compteur des dons manuels (ou des présent d'usage, c'est selon), et tout dépend également de l'âge de vos enfants ....

Au delà du premier versement, vous aurez ensuite toute faculté à procéder à des versements complémentaires ;et pour les arbitrages, certains assureurs sont plus souples que d'autres, mais avec Suravenir, cela se passe généralement bien, même si c'est soumis à paperasserie pour les mineurs .....
 
L'argent vient d'un rachat sur d'autres contrats au nom de mes enfants. Du coup, je pense qu'il n 'y a rien à faire.

Ils ont déjà un contrat Spirica bien pratique car je le gère comme le mien, en ligne, et un Boursorama qui en revanche est un enfer à alimenter.
dans le cas présent, ce sera 60% fond € + 40% immobilier et le but est donc de ne jamais faire d'arbitrage.
 
Si je prends 60% opportunités et 40% bnp et que j'arbitre bnp vers euro rendement des que j'ai la main sur l'interface, c'est bon ? L'idée est un rachat total en janvier 2021.
C'est mieux d'attendre que la prime soit versée pour arbitrer les UC vers le fond euro...
La prime devrait être versée dès l'acceptation du dossier (donc très rapidement) mais ensuite il faudra attendre les 30 jours du délai de renonciation pour pouvoir arbitrer.
 
Actuellement et jusqu'à la fin du mois Fortuneo offre une prime pour l'ouverture d'une assurance vie.
Lorsque l'on regarde les conditions pour obtenir cette prime, à la fin du paragraphe explicatif, il est est noté :
"Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle "

Quelle est la signification de cette phrase ?
 
Actuellement et jusqu'à la fin du mois Fortuneo offre une prime pour l'ouverture d'une assurance vie.
Lorsque l'on regarde les conditions pour obtenir cette prime, à la fin du paragraphe explicatif, il est est noté :
"Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle "

Quelle est la signification de cette phrase ?
Que ce qui est écrit ne les engage pas.
 
Sur son offre sur le contrat Digital Vie, Altaprofits verse la prime sous forme de bons cadeaux multi-enseignes.

Savez-vous quels sont exactement ses bons cadeaux ?
 
Retour
Haut