Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour,
Offre reçue la mise en place d'un versement programmé pour AV Fortunéo, pas souvenir d'avoir déjà vu une telle offre chez eux.
50 €offerts​
sous conditions (1)​
pour la mise en place d'un versement programmé mensuel sur votre contrat Fortuneo Vie* entre le 1er novembre 2019 et le 30 novembre 2019. Le premier versement doit être effectué avant le 1er janvier 2020 inclus. Ce versement programmé mensuel doit toujours être effectif 6 mois après sa mise en place.​







(1) Offre valable pour la mise en place d'un versement programmé mensuel entre le 01 novembre 2019 et le 30 novembre 2019 inclus sur votre contrat Fortuneo Vie et la réalisation effective du premier versement entre le 01 décembre 2019 et le 01 janvier 2020. Ce versement programmé mensuel doit toujours être effectif 6 mois après sa mise en place. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Offre réservée aux personnes physiques majeures.

Pour les versements programmés supérieurs à 50 000 euros, vous êtes tenu de nous fournir un motif sur l'origine des fonds et un justificatif pour les versements programmés supérieurs à 150 000 euros ainsi que le formulaire de versement complété à nous transmettre par courrier écrit et signé à l'adresse suivante : Fortuneo - TSA 41 707 - 35 917 Rennes CEDEX 9.

Offre réservée aux seuls clients assurance-vie destinataires de cet email et limitée à une offre par personne.

Versement de la prime au plus tard le 20 janvier 2020, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime.

Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
 
Cool pour Fortuneo je vais regarder.

Oney ils m'ont appelé une première fois, j'ai dû renvoyé, puis une seconde fois, j'ai re-renvoyé, et depuis plus de news...
 
Quelqu'un a ouvert une av oney ? Doc envoyés il y a 10 jours, pas de nouvelle et chèque non débité.
Av Oney ouverte le 22/10, mon compte débité hier donc 15 jours après...sur mon espace la prime est déjà créditée 😀
Ils sont très honnêtes car j'avais oublié de joindre le coupon , que j'ai envoyé séparément le même jour avec un mot d'excuse....
 
Retour
Haut