Fortuneo

ING Direct ING Direct Avis.

Exactement, pour éviter d'avoir à taper le code et gagner du temps... ce n'est pas une question de sécurité mais simplement d'ergonomie.
 
Perso je n'ai pas ça chez ING, avec un téléphone récent.
C'est peut-être réservé à la secte à la pomme croquée.

D'ailleurs je ne comprends pas cette stratégie concernant le développement de l'application... Les Apple users ne sont sont pas la majorité des clients possesseurs de smartphone ?
 
Un peu plus, 15 ou 17% je crois. Mais très loin des > 80% sur Android...

Toutefois ça peut être trompeur c'est vrai, je m'étais plaint auprès de Linxo que l'appli iOS recevait des "exclus" et pas celle sur Android, avançant cette répartition pourtant largement en faveur d'Android ; le service client m'a répondu que leurs utilisateurs étaient globalement aussi nombreux sur les 2 OS, avec un léger avantage pour les iPhone...
 
D'ailleurs je ne comprends pas cette stratégie concernant le développement de l'application... Les Apple users ne sont pas la majorité des clients possesseurs de smartphone ?
Il y a quelques années, il était de bon ton de posséder un I-phone, et de préférence un modèle récent, sans trop se soucier d'ailleurs du fait que l'on n'utilisait qu'une faible partie des capacités de l'engin ....

Cela s'est un peu estompé, même si je reconnais qu'entre le téléphone de mon épouse et le mien, il y a une différence certaine .... ; autre différence, elle est toujours en train de demander comment faire ceci ou cela, alors que je me débrouille fort bien avec mon modèle de base asiatique, même si je progresse lentement dans la compréhension de son mode de fonctionnement ...
 
Retour
Haut