Shine

ING Direct [ING DIRECT] refus d'ouverture de compte

@ Samy.
euh, je suis toujours nouveau client si je me réinscrit chez ING, dans 3, 6 ou 9 mois.
vu que mon adhésion a été refusé.
Je t'affirme avec la plus grande certitude ce que je te dis. Mais il faut attendre 6 mois minimum pour repostuler. Ils ont eu la prime nouveau client. Cela fait 3 ans qu'ils sont inscrit chez ING, tout se passe bien pas de probleme.

J'ai moi même remplie leur dossier avec les même informations bancaire et personnelle, meme numero, meme mail et adresse postale. La situation bancaire qui etait normal n'a pas changé dans tout les dossiers.
Toujours refuser j'ai compris tout seul que le probleme provenez du numero de madame pour le compte joint.
J'avais mis pour monsieur et madame le meme numero de portable car elle en avait pas. J'ai mis un numero pour madame.
Le dossier a ete validé.

Peut etre que ton probleme ne vient meme pas de ton epargne mais d'une incohérence quelque part comme pour nous avec le numero de portable
 
@ samy.
tu n'as pas saisi mon précédent message, ou je me suis mal exprimé.
ce que je veux dire, c'est vu qu'on m'a refusé chez IGN, à l'heure actuelle, je ne suis pas client chez eux.
si je refais une demande dans X temps, je serai toujours considéré comme nouveau client.

par contre, je ne savais pas qu'il fallait attendre 6 mois pour faire une nouvelle demande.
c'est précisé ou ?
 
par contre, je ne savais pas qu'il fallait attendre 6 mois pour faire une nouvelle demande.
c'est précisé ou ?

Si tu t’intéressais un peu plus à ING, tu saurais qu’ils ont une communauté appelée web café et en lisant un peu les messages, tu apprendrais qu’il faut attendre 6 mois entre deux demandes.

Sinon tu devrais lire ceci:

https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/57189/ouvrir-un-compte-bancaire-ing-direct-le-test-de-la-redaction

Peut être que le fait de refuser d’ouvrir un livret ING, de ne pas prendre l’assuranice moyen de paiement sont des erreurs à ne pas commettre pour réussir l’ouverdure d’un compte. Mais seul ING a les réponses.
 
Dernière modification par un modérateur:
Si tu refais une candidature dans les 6 mois. Elle sera systématiquement refusé même si le dossier est bon.
Si tu fais une candidature après 6 mois tu seras considéré comme nouveau client.
Ton refus antérieure aura aucun impact. Tu bénéficiras des primes comme un nouveau client.
 
pourquoi j’élimine boursorama et hello bank?
boursorama appartient à la Société generale, qui est ma banque en dure.
autant y'a quelques années en arrière, "à mes yeux" c’était une bonne banque, autant actuellement, cela se dégrade de plus en plus.
pas envie d'aller dans une filiale d'une banque qui neglige de plus en plus ses clients.

OK je peux comprendre, même si honnêtement Bousorama n'a rien à voir avec la SG en pratique... elle a simplement été rachetée il y a quelques années mais a gardé son mode de fonctionnement propre.

hello bank, elle appartient à la BNP.
que je déteste au plus au point, leurs pratiques n'est pas dans mon ADN, si on peut dire ça.

De quelles pratiques veux-tu parler ? Certes la BNP est une grosse banque dont le but est de gagner de l'argent, mais c'est le cas aussi de la SG ou des autres...
 
OK je peux comprendre, même si honnêtement Bousorama n'a rien à voir avec la SG en pratique... elle a simplement été rachetée il y a quelques années mais a gardé son mode de fonctionnement propre.


De quelles pratiques veux-tu parler ? Certes la BNP est une grosse banque dont le but est de gagner de l'argent, mais c'est le cas aussi de la SG ou des autres...

Je pense que ça ne sert à rien de s’obstnier face à un membre qui a autant d’idées arrêtées.
 
Je pense que ça ne sert à rien de s’obstnier face à un membre qui a autant d’idées arrêtées.
il me semble que je n'ai pas répondu a tes différentes "attaques", donc évite de venir polluer mon tread.
tu n’apprécies pas ma manière de penser, je n’apprécie "peut être "pas la tienne.

j'ai demandé des avis, je les ai eu, et je remercie ceux qui ont contribué à éclairer ma lanterne.
 
Il est arrivé la même chose avec ING direct à ma femme il y a 3 ans ; l'ouverture du compte a d'abord été accepté , puis ensuite refusé . Cette banque en ligne nous a même renvoyé sans autre explication les 2 chèques de 500 € et de 10 000 € ( oui : dix mille ! ) que nous lui avions envoyés par la poste .
Ma femme est , depuis cette époque , à Boursorama : aucun problème .
 
Pour revenir aux messages precedent on a le droit d'avoir des convictions des principes et si une entreprise ne les partage ça peut se comprenre si on est pas client chez elle.

Imaginer un ecolo qui achete des part d'action chez Total. C'est le meme delire.

Il est arrivé la même chose avec ING direct à ma femme il y a 3 ans ; l'ouverture du compte a d'abord été accepté , puis ensuite refusé . Cette banque en ligne nous a même renvoyé sans autre explication les 2 chèques de 500 € et de 10 000 € ( oui : dix mille ! ) que nous lui avions envoyés par la poste .
Ma femme est , depuis cette époque , à Boursorama : aucun problème .
Elle est magnifique cette banque (ING) elle refuse notre argent, pour notre bien... Raison de plus pour aller chez elle :)
Sans juger je pense que ces banques lignes peut etre en stresse face à des grosses somme contre le blanchiment peut etre que les sommes verser ne correspondent pas à votre profil pour eux.

Peux tu m'expliquer ?
Tu disais que l'ouverture t'as ete accepté, tu as activé ton compte avec un petit virement via un compte français a ton nom. Ton compte est actif et que s'est il passé ? je comprend comment ils ont pu changer d'avis ?

Ils ont refusé les deux cheques et ont cloturé le compte ?
 
Retour
Haut