Ader capital

Bonjour ,
Oui des nouvelles nous en avons eu ce matin ....Audience repoussée au 3 Octobre ....donc encore un délai d'attente supplémentaire pour les salariés mais également pour les clients ...
Q
 
OUPS c parti trop vite
Quand à la question des renta de plus de 40% la seule personne apte à nous donner ses tuyaux c'est Eric Guillotteau en personne ...
Je pense que les clients doivent commencer à se manifester et à porter plainte ça fera peut être prendr conscience au parquet qu'il y a urgence ...
Cordialement
 
Bonjour,


Mais la question que tous se posent est comment peut-il se faire que, dans le contexte des marchés actuels, ces fonds indisponibles mais rentabilisés peuvent procurer des taux de rendement de l'ordre de 30%/40% pour pouvoir assumer les engagements pris et - ceci - sans recourir à des pratiques type "Ponzy" où ce sont les nouvelles entrées en trésorerie qui permettent de rembourser les anciennes ?

Cdt

Les placements sont à forte rentabilité c'est vrai mais ils doivent attendre la fin de la durée soit fin d'année 2108 début 2019 pour ne pas perdre les plus valus engendrées ... ce qui est vrai aussi c'est que depuis le début de l'année pour les premiers remboursements des clients nous ne nous servons pas des rentabilités des placements mais utilisons bel et bien les prix de cessions des nouveaux clients pour rembourser les clients de l'année dernière ....donc à mon sens oui c'est bien un schéma de PONZI que nous salariés avons dénoncés dernièrement sans réponse trés claire ni écrite de la part de la direction et c'est pour moi la raison du blocage des comptes par la BP puis le CM dernièrement....j'ose espérer que les autorités compétentes démèleront rapidement ce sac de noeuds
Cdt
 
bonjour , je suis entrain de faire une lettre de resiliation de mon contrat pour l'envoyer au siege à londres , dois-je la faire en anglais , ou je la laisse en français ?
 
J'essaie de comprendre, ader a ses comptes bloqués car la façon de remboursés les anciens clients n'est pas correct. Mais la société se porte très bien. Il y a de l'argent, des placements, de la rentabilité. L'audience est repoussé au 3 octobre, pour permettre d'eclaircir les manoeuvres bancaires faite par les dirigeants? En attendant de démêler le noeud comme vous dites, ils pourraient rembourser les clients et payés les salariés qui sont à bout.
 
Bonjour,

bonjour , je suis entrain de faire une lettre de resiliation de mon contrat pour l'envoyer au siege à londres , dois-je la faire en anglais , ou je la laisse en français ?

A mon avis le mieux serait de la faire dans les deux langues.

Mais, dans l'un ou l'autre cas, sauf si vous maîtrisez parfaitement l'anglais, prenez soin à ce que la version anglaise soit validée par un traducteur professionnel.

Cdt
 
oui on peut l'envoyer en Français
c'est juste une adresse "boite à lettre"
en fait l'adresse c'est pas un bureau, c'est une société anglaise qui existe depuis longtemps et qui se charge de créer des sociétés en Angleterre pour le compte de personnes étrangères comme des français.
ensuite il font rôle de boite au lettre pour recevoir les courrier mais surtout parce qu'il faut une adresse en angleterre pour créer une société la bas.

il y a peut être 500 sociétés qui sont domiciliés avec cette même adresse.....
 
Retour
Haut