Ader capital

Bonjour,

Afin de clarifier certaines choses évoquées sur les forums, la société londonienne a effectuée en retard le dépôt des comptes annuel. Ce qui explique le document fourni par la « COMPANIES HOUSE », qui va prendre en compte la régularisation prochainement.

Merci à Patrick62/ICF62 d’avoir éclairci en amont sur le fait de ne pas confondre cette situation avec une dissolution/liquidation imposée ou volontaire.

L’assignation en référé, que nous avons effectué en août à l’encontre de la banque postale, n’a pas permis de diminuer les délais de disponibilité de nos fonds, qui sont restés fixés à la mi-septembre.

Nous avons sollicité un nouveau partenaire bancaire, qui nous permet de disposer à nouveau d’une partie de nos fonds le 10 septembre. Quant aux fonds illégitimement bloqués par la Banque Postale, cette dernière à l’obligation légale de nous les restituer le 19 septembre.

Nous ne souhaitons pas dresser un état idyllique et faussé de notre actualité, et nous ne pouvons que reconnaitre que cette situation nous place dans une position très difficile vis-à-vis de nos collaborateurs, de nos fournisseurs, et par conséquent, vis-à-vis des clients qui, par notre intermédiaire, ont contracté avec ADER CAPITAL LTD.

Cette situation n’est pourtant pas inextricable, et il est pertinent de noter que, à l’inverse de certains commentaires bien infondés qui pousse ici comme ailleurs, aucune procédure n’est à notre connaissance engagée contre notre société, ni contre ses partenaires.

Tous les remboursements en souffrance seront effectués dans les meilleurs délais ce mois-ci, en fonction de la rapidité avec laquelle nos partenaires bancaires respecteront leurs obligations.

Parmi les conséquences pénibles que nous assumons, la coupure de l’ensemble des lignes téléphoniques portables du réseau ne facilite pas la communication avec nos clients et fournisseurs. Nous rétablirons les dites lignes au plus tôt, et, dans l’attente, nous vous invitons à écrire sur notre site et faisons de la rapidité de réponse aux mails reçus un objectif particulièrement prioritaire.
 
Le changement de ton est notable. On est passé du mode "on est invincibles, circulez y'a rien à voir" à quelque chose de plus raisonnable, plus réaliste et surtout plus respectueux, on ne peut que le remarquer et l'apprécier.

Vous vous êtes donc engagés sur la place publique à solder tous les remboursements en souffrance sur le mois de Septembre, c'est un engagement fort. S'il est tenu, il vous honorera, sinon le masque finira de se détacher pour se poser à terre, où il y restera.
 
Bonjour,

Afin de clarifier certaines choses évoquées sur les forums, la société londonienne a effectuée en retard le dépôt des comptes annuel. Ce qui explique le document fourni par la « COMPANIES HOUSE », qui va prendre en compte la régularisation prochainement.

Merci à Patrick62/ICF62 d’avoir éclairci en amont sur le fait de ne pas confondre cette situation avec une dissolution/liquidation imposée ou volontaire.

L’assignation en référé, que nous avons effectué en août à l’encontre de la banque postale, n’a pas permis de diminuer les délais de disponibilité de nos fonds, qui sont restés fixés à la mi-septembre.

Nous avons sollicité un nouveau partenaire bancaire, qui nous permet de disposer à nouveau d’une partie de nos fonds le 10 septembre. Quant aux fonds illégitimement bloqués par la Banque Postale, cette dernière à l’obligation légale de nous les restituer le 19 septembre.

Nous ne souhaitons pas dresser un état idyllique et faussé de notre actualité, et nous ne pouvons que reconnaitre que cette situation nous place dans une position très difficile vis-à-vis de nos collaborateurs, de nos fournisseurs, et par conséquent, vis-à-vis des clients qui, par notre intermédiaire, ont contracté avec ADER CAPITAL LTD.

Cette situation n’est pourtant pas inextricable, et il est pertinent de noter que, à l’inverse de certains commentaires bien infondés qui pousse ici comme ailleurs, aucune procédure n’est à notre connaissance engagée contre notre société, ni contre ses partenaires.

Tous les remboursements en souffrance seront effectués dans les meilleurs délais ce mois-ci, en fonction de la rapidité avec laquelle nos partenaires bancaires respecteront leurs obligations.

Parmi les conséquences pénibles que nous assumons, la coupure de l’ensemble des lignes téléphoniques portables du réseau ne facilite pas la communication avec nos clients et fournisseurs. Nous rétablirons les dites lignes au plus tôt, et, dans l’attente, nous vous invitons à écrire sur notre site et faisons de la rapidité de réponse aux mails reçus un objectif particulièrement prioritaire.
J'espère vraiment que les remboursement seront effectués dans les plus bref délais. J'ai fais une résiliation de dettes par rapport à une vente de maison et j'attends depuis plus de 2 mois, seulement 33000 euros! Le plus pénible et angoissant c'est l'attente, la non information.... j'attends avec impatience la mi septembre. Cdt
 
J'espère vraiment que cette situation va rétablir. ...j'ai effectué une résiliation de contrat de cession de dettes il y a plus de 2 mois et de ce fait, la réclamation de plus de 33 000 euros! L'attente et la non information est très pénible. Cdt
 
Àpparemment , le juge de nantes aurait renvoyer l'affaire a paris, audience prévu le 19 septembre.
Info ou intox?
😣😣😣
 
Retour
Haut