bonjour
Je tenais à vous faire part de ma triste expérience de souscription d'un compte chez Orange Bank ..
j'ai essayé de souscrire un compte Orange Bank au mois de juillet 2018 et j'ai suivi le process demandé en transmettant toutes les pièces demandées en ligne..
Les choses se gâtent à la dernière étape c'est à dire au premier versement pour alimenter le compte en cours de création..
Comme cela m'est demandé j'effectue un premier versement de 50 euros par paiement carte pour alimenter ce nouveau compte . L'autorisation de paiement par ma banque dont est issue la carte s'effectue correctement mais en phase finale un obscur message d'erreur technique me fait douter du bon aboutissement de ce versement .
J'essaye donc de trouver un interlocuteur orange Bank ( ce qui est très difficile ) et j'arrive à donc à avoir la confirmation que la création du compte ne s'est pas bien déroulé en raison d'un problème technique ..
Il faut donc que Orange Bank me rembourse les 50 euros et que je refasse le parcours de souscription quand ceux ci m'auront confirmé la clôture du compte mal créé.. Pourquoi chercher la simplicité en effet ??
depuis cette période après avoir envoyé 2 fois un RIB au service client pour que Orange me rembourse les 50 euros , le compte Orange Bank "mal ouvert" a bien été clôturé et le virement de 50 euros aurait été effectué le 3 aout mais à ce jour je ne l'ai toujours pas vu arriver sur mes comptes .. et le service client est totalement muet..
J'imagine que Orange Bank va être bénéficiaire très rapidement s'ils procèdent de la même manière avec un grand nombre de prospects..
Bonne journée à vous tous
Je tenais à vous faire part de ma triste expérience de souscription d'un compte chez Orange Bank ..
j'ai essayé de souscrire un compte Orange Bank au mois de juillet 2018 et j'ai suivi le process demandé en transmettant toutes les pièces demandées en ligne..
Les choses se gâtent à la dernière étape c'est à dire au premier versement pour alimenter le compte en cours de création..
Comme cela m'est demandé j'effectue un premier versement de 50 euros par paiement carte pour alimenter ce nouveau compte . L'autorisation de paiement par ma banque dont est issue la carte s'effectue correctement mais en phase finale un obscur message d'erreur technique me fait douter du bon aboutissement de ce versement .
J'essaye donc de trouver un interlocuteur orange Bank ( ce qui est très difficile ) et j'arrive à donc à avoir la confirmation que la création du compte ne s'est pas bien déroulé en raison d'un problème technique ..
Il faut donc que Orange Bank me rembourse les 50 euros et que je refasse le parcours de souscription quand ceux ci m'auront confirmé la clôture du compte mal créé.. Pourquoi chercher la simplicité en effet ??
depuis cette période après avoir envoyé 2 fois un RIB au service client pour que Orange me rembourse les 50 euros , le compte Orange Bank "mal ouvert" a bien été clôturé et le virement de 50 euros aurait été effectué le 3 aout mais à ce jour je ne l'ai toujours pas vu arriver sur mes comptes .. et le service client est totalement muet..
J'imagine que Orange Bank va être bénéficiaire très rapidement s'ils procèdent de la même manière avec un grand nombre de prospects..
Bonne journée à vous tous