Je remonte ce fil pour un retour sur Bourse Direct.
J'ai ouvert un PEA et un CTO en 2016 pour prendre date, et je vais enfin pouvoir alimenter le PEA (mes projets ont pris beaucoup de retard).
Cependant je rencontre un problème avec BD : j'ai déménagé fin juillet, et j'ai envoyé le 6 août le formulaire de changement d'adresse rempli + justificatif du nouveau domicile.
Au bout d'une semaine, mon adresse n'ayant pas été modifiée, je téléphone. On me confirme que mes documents sont bien enregistrés et conformes. La modification de l'adresse sera faite dans 3 jours.
Une semaine après, belote.
La semaine suivante rebelote. La personne m'indique qu'ils n'ont pas la main pour changer l'adresse, qu'ils remontent l'info au service informatique et que l'historique de mes appels est bien tracé.
On me promet que sous 3 jours, la modif sera faite.
Cette semaine, toujours rien de changé. Mardi, je décide d'envoyer un mail/réclamation (un peu sec) depuis mon espace client. Une réponse automatique me précise qu'un conseiller m'apportera une réponse sous 2 jours ouvrés.
Aucune réponse et toujours aucun changement de l'adresse à ce jour.
Je ne sais plus comment faire! Ce n'est pas très positif comme retour du service client.
Je suppose que c'est embêtant si mon adresse fiscale n'est pas la bonne?
A part gueuler au téléphone (ce que je n'ai pas encore fait), je ne vois pas comment faire...
Des idées?