Financiere autrement (mirabeau) - en grave difficulte

Bonjour
je suis interressée aussi par les informations qie vous allez transmettre ce soir.Je vais régler l'avocat car il a réussit a annuler les 2500 euros que me demandait ma banque pour ses frais d'avocats...je préfére tout stopper et essayer de récupérer les 6400 euros versés à Financière autrement.J'attends de vous lire Berger64.
 
Bonjour

je ne peux envoyer des documents si vous n'êtes pas inscrit sur ma liste,mais je poste des infos qui peuvent servir à tout les gens qui se trouve dans la même galère
 
allez dans le site 60 millions de consommateurs
Banque Crédit
TEG financière autrement
il y a des N° encadrés chercher le N° 20 il y a un poste berger57 listing
faite un copié collé et mettez les renseignements demandés
voilà merci
 
Je suis ok pour procédure collective. Me contacter par mp.
Ayant perdu contre la BNP sur TEG financiere autrement doit me rembourser 3588€
 
Dernière modification par un modérateur:
inscrivez vous
e prépare une liste pour le montage d'une action collective
mon adresse Mail =beegee@hotmail.fr
j'ai besoin des éléments suivants:
Nom
Prénom
Adresse (ville et c-p)
Téléphone
adresse Mail
N° de dossier soit avocat soit Note d'opinion
somme versée à F/A ainsi que creditum ou autre
 
je suis l'instigateur mr G. B. j'ai remercié le journaliste
 
Dernière modification par un modérateur:
oui je l'avais bien vu, je suis attentivement ce forum sur 60 million consommateurs....
 
Bonjour,

Actuellement je suis dans le même cas que vous et nous sommes déjà une quarantaine d'inscrit sur ma liste qui se trouve page 20 de 60 millions de conso.
En ce qui concerne la suite des événements nous travaillons pour nous retourner non pas contre FA mais son gérant Mr XXXXXXX pour abus de confiance fraude
Un journaliste m'a déjà conseillé ,il va faire un article sur F A cela paraîtra sur 60 millions de conso
je suis à la recherche d'une chaîne télé pour faire une émission.
Est-ce que le collectif va assigner le gérant seulement ou bien à la fois le gérant et l'assureur sensé garantir les clients ?
Certains clients d'HUMANIA CONSULTANTS sont dans une situation comparable à la vôtre et s'interroge sur la meilleure conduite à tenir.
 
Retour
Haut