placer son argent en suisse

bonsoir à tous, nouveau sur ce forum, j'aurais souhaité avoir vos idées concernant les placements à capitaux garantis. Je compte placer en 2008 100.000 euros sans prendre trop de risque, l'important pour moi serait de toucher des interets trimestriels avec un minimum de 5%. Est ce trouvable? si oui, quels sont ces produits? Merci d'avance pour vos précisions.

Merci pour vos explications, mais en dehors des assurances-vies et livrets, n'y a
t-il pas d'autres supports tels que les sicav qui redistribuent les interets trimestriellement? si oui, quel type de Sicav?
Merci à vous.
 
"bonsoir à tous, nouveau sur ce forum, j'aurais souhaité avoir vos idées concernant les placements à capitaux garantis. Je compte placer en 2008 100.000 euros sans prendre trop de risque, l'important pour moi serait de toucher des interets trimestriels avec un minimum de 5%. Est ce trouvable? si oui, quels sont ces produits? Merci d'avance pour vos précisions."

Parfaitement trouvable : 10-12 % (selon le montant) sans aucun risque et dans la plus grande insitution bancaire suisse.

bien à vous
 
S'il vous plait laissez m'en un peu !!!
même 9% sans risque ça m'intéresse et mes clients aussi...
Assurance vie a bonus de fidélité et bonus hors ISF c'est bien mais il y a mieux pour diminuer l'ISF : une assurance vie à capital non rachetable pendant 8 ans et le capital+les intérêts sont exonérés d'ISF. C'est nouveau
 
"bonsoir à tous, nouveau sur ce forum, j'aurais souhaité avoir vos idées concernant les placements à capitaux garantis. Je compte placer en 2008 100.000 euros sans prendre trop de risque, l'important pour moi serait de toucher des interets trimestriels avec un minimum de 5%. Est ce trouvable? si oui, quels sont ces produits? Merci d'avance pour vos précisions."

Parfaitement trouvable : 10-12 % (selon le montant) sans aucun risque et dans la plus grande insitution bancaire suisse.

bien à vous

bonjour,

pouvez vous me donner le nom de la banque en suisse ou je peux placer a 10 ou 12% ??? avez vous leurs coordonnées??
d'avance merci
 
Bonjour,

Le dernier message datant de 2007 les taux ont largement eu le temps de changer depuis (et dans le mauvais sans à mon avis)
 
Bonjour,

Le dernier message datant de 2007 les taux ont largement eu le temps de changer depuis (et dans le mauvais sans à mon avis)

bonjour

et est ce qu'il y a en ce moment des taux en suisse ou au luxembourg entre 8 et 10% ??
Avez vous des noms de banques suiise ou luxembourgeoise a me donner ??
merci d'avance
 
Retour
Haut