Bonjour,
Je suis au Crédit Agricole Centre Est, agence de Sainte Foy les Lyon depuis plusieurs dizaines d'année.
Je me qualifie de bon client avec un solde moyen de 18 000 euros sans aucun incident de paiement et avec d'autres placements significatifs.
J'ai ouvert une assurance vie pour un membre de ma famille avec un versement trimestriel sur un compte bancaire de liaison qui ne sert qu'à ça.
Ce montant trimestriel est ensuite viré sur un LDD (solde moyen de 800 euros environ) toujours au crédit agricole.
Tous les mois je procède à un virement du LDD vers le compte de liaison et ensuite je vire cette somme sur un compte hors crédit agricole pour le membre de ma famille.
Le compte bancaire du crédit agricole devrait-être ainsi toujours à zéro.
En septembre 2011, j'ai fait une erreur en oubliant le virement du LDD pendant quelques jours.
Conséquence : Des frais pour analyse de compte de 7 EUROS qui s'ajoute régulièrement tous les mois malgré les rétrocessions du directeur d'agence qui demeurent totalement inutiles, car les premiers frais d'analyse de compte continue tous les mois à générer d'autres frais sans fin.On vient d'atteindre le summum avec le refus du virement mensuel de 60 EUROS sur le compte du membre de ma famille pour insuffisance de provision (40 EUROS sur le compte - découvert intégralement lié aux frais d'analyse de compte).
Ce refus a été signifié au membre de ma famille, qui se trouve être une personne très âgée et l'impact émotionnel a été très fort.
Je ne peux que constater l’inefficacité totale du Crédit Agricole sur ce problème, le compte étant toujours à découvert ce jour.
Pourtant, je les ai alerté maintes et maintes fois et malgré la bonne volonté du directeur d'agence, un palier supplémentaire dans l'absurdité est franchit avec ce refus de virement avec le déclenchement d'un stress insupportable pour une personne de plus 80 ans.
La relation client avec le Crédit Agricole Centre s'est dégradée au fil des années.
Dans un environnement aujourd'hui très concurrentiel, j'avais résister aux offres de mes autres banques qui souhaitent récupérer mes autres comptes en m’offrant entre autre la totale gratuité des frais bancaires avec une carte bancaire également gratuite.
Je vais maintenant étudier sérieusement leurs offres.
Cordialement
Je suis au Crédit Agricole Centre Est, agence de Sainte Foy les Lyon depuis plusieurs dizaines d'année.
Je me qualifie de bon client avec un solde moyen de 18 000 euros sans aucun incident de paiement et avec d'autres placements significatifs.
J'ai ouvert une assurance vie pour un membre de ma famille avec un versement trimestriel sur un compte bancaire de liaison qui ne sert qu'à ça.
Ce montant trimestriel est ensuite viré sur un LDD (solde moyen de 800 euros environ) toujours au crédit agricole.
Tous les mois je procède à un virement du LDD vers le compte de liaison et ensuite je vire cette somme sur un compte hors crédit agricole pour le membre de ma famille.
Le compte bancaire du crédit agricole devrait-être ainsi toujours à zéro.
En septembre 2011, j'ai fait une erreur en oubliant le virement du LDD pendant quelques jours.
Conséquence : Des frais pour analyse de compte de 7 EUROS qui s'ajoute régulièrement tous les mois malgré les rétrocessions du directeur d'agence qui demeurent totalement inutiles, car les premiers frais d'analyse de compte continue tous les mois à générer d'autres frais sans fin.On vient d'atteindre le summum avec le refus du virement mensuel de 60 EUROS sur le compte du membre de ma famille pour insuffisance de provision (40 EUROS sur le compte - découvert intégralement lié aux frais d'analyse de compte).
Ce refus a été signifié au membre de ma famille, qui se trouve être une personne très âgée et l'impact émotionnel a été très fort.
Je ne peux que constater l’inefficacité totale du Crédit Agricole sur ce problème, le compte étant toujours à découvert ce jour.
Pourtant, je les ai alerté maintes et maintes fois et malgré la bonne volonté du directeur d'agence, un palier supplémentaire dans l'absurdité est franchit avec ce refus de virement avec le déclenchement d'un stress insupportable pour une personne de plus 80 ans.
La relation client avec le Crédit Agricole Centre s'est dégradée au fil des années.
Dans un environnement aujourd'hui très concurrentiel, j'avais résister aux offres de mes autres banques qui souhaitent récupérer mes autres comptes en m’offrant entre autre la totale gratuité des frais bancaires avec une carte bancaire également gratuite.
Je vais maintenant étudier sérieusement leurs offres.
Cordialement
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