Volkswagen - DE0007664005 VOW

Bonjour,

Je souhaite acheter quelques actions. Pour ce faire ??
- je dois ouvrir un PEA à la banque postale

En effet, vous devez ouvrir un PEA. Maintenant, je vous conseille plutôt de l'ouvrir chez un courtier en ligne. Les frais y sont moindre que dans les banques.


- leur demander de me prendre pour x € d'actions

Normalement, cela se fait en ligne et en temps réel. Vous ne passez pas par un conseiller.


- régler des frais en sus (?)

Oui, c'est automatique. A chaque transaction des frais et taxes sont prélevés en pourcentage de la valeur des titres achetés.


Je pars comme vous le voyez de très loin...mais il faut bien se lancer un jour!

Un peu de lecture pour débuter : Investir en Bourse, mode d'emploi


Cdlt. :)
 
pour mon PEA, c'est 28 € si l'ordre est saisie par un conseiller au lieu du site web, alors ne dépensez pas inutilement et saisissez les ordres vous meme
 
Merci pour le retour ZRR_pigeon.

Binck (lecture rapide sans avoir creusé pour le moment), l'ordre serait de 5 € dans mon cas.
 
Bonsoir,

Je me permets de relancer cette file car j'ai l'impression qu'après avoir bien baissé suite aux scandales, le soleil est de retour et je serais bien tenté d'investir sur le titre. Des avis ?
 
Bonsoir,
Je me permets de relancer cette file car j'ai l'impression qu'après avoir bien baissé suite aux scandales, le soleil est de retour et je serais bien tenté d'investir sur le titre. Des avis ?
Mais que va faire VW sur le plan des nouvelles motorisations (électrique - hydrogène ??)
 
En effet côté Hydrogène, cela ne semble pas trop être leur priorité.... Un peu plus pour l'électricité.
 
Retour
Haut