Je me pose des questions (surement idiotes) mais j'aurai souhaité des explications...
L'action est à environ 113 € aujourd'hui.
Elle a perdu 49 € depuis le 01/09/15 (162 €).
Si je regarde les courbes sur 5 ans (qui ne déterminent pas l'avenir), belle évolution, avec un point haut > 200 €, et une grosse plage > 125 €.
Les sanctions à venir peuvent en effet être lourdes, mais je ne crois pas spécialement que les particuliers se détournent de la marque. J'imagine une période difficile, et une reprise de rentabilité/croissance.
Bref, je suppose qu'il faut :
- attendre les 1ères sanctions financières à l'encontre de VW pour voir si l'action dévisse encore
- déterminer un point auxquel on déclenche l'achat
- espérer que ça remonte.
Je vois ça avec un oeil de non initié et ne doit pas percevoir nombre d'autres critères. (je mets volontairement les critères de frais bancaires achat/gestion de côté)
J'aurai bien mis un billet de 2 500 €.
L'action est à environ 113 € aujourd'hui.
Elle a perdu 49 € depuis le 01/09/15 (162 €).
Si je regarde les courbes sur 5 ans (qui ne déterminent pas l'avenir), belle évolution, avec un point haut > 200 €, et une grosse plage > 125 €.
Les sanctions à venir peuvent en effet être lourdes, mais je ne crois pas spécialement que les particuliers se détournent de la marque. J'imagine une période difficile, et une reprise de rentabilité/croissance.
Bref, je suppose qu'il faut :
- attendre les 1ères sanctions financières à l'encontre de VW pour voir si l'action dévisse encore
- déterminer un point auxquel on déclenche l'achat
- espérer que ça remonte.
Je vois ça avec un oeil de non initié et ne doit pas percevoir nombre d'autres critères. (je mets volontairement les critères de frais bancaires achat/gestion de côté)
J'aurai bien mis un billet de 2 500 €.