Visa Infinite

Jeremmm

Contributeur
Bonsoir , quand je lis ce genre d'article : https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/41565/nouvelle-carte-infinite-visa-soigne-idee-un-club-restreint-au-tres-haut-de-gamme

Je me dis tout le monde peux prétendre à ces cartes TRES HAUT DE GAMMES? Car il est dit que pour "seulement" 300€ on y accède ...
J'ai toujours entendu dire que c'était assez secret, seuls les conseillers la proposent à leurs gros clients etc ...
C'est complètement différent d'une GOLD ou PREMIER ...

Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour,

Je me dis tout le monde peux prétendre à ces cartes TRES HAUT DE GAMMES? Car il est dit que pour "seulement" 300€ on y accède...

Même moins dans ma banque. Tout est dit...


Qu'en pensez-vous ?

Que c'est plus de la flambe qu'autre chose ou pour avoir le sentiment d'appartenance à une "élite".

Un peu comme acheter un polo à 70€ juste pour pouvoir exposer un élan brodé sur sa poitrine.


Maintenant, pour ceux qui font plus de 13k€ de carte par mois, cela peut se justifier. Mais dans ce cas là, autant bien faire les choses et prendre une AMEX Platinum. :ange:
 
Comme je l'ai posté sur la news, 300 euros par an pour un service de conciergerie, c'est vraiment bon marché ! Je n'aurais jamais besoin des plafonds de paiement et de retrait d'une telle carte, mais les services associés peuvent m'être utile, alors je vais jeter un coup d'oeil.
 
Comme je l'ai posté sur la news, 300 euros par an pour un service de conciergerie
La carte "World Elite" chez Barclays (peut être) gratuite avec des services identiques. Il faut néanmoins avoir une convention de compte (gratuite) imposant des conditions de mouvements et/ou actifs minimum.
 
j'avais pris la carte gold fortuneo gratuite en pensant aux diverses assurances.... premier vol en avion réservé avec la carte, retard d'une journée en revenant de vacances au maroc... tout fier je me disais que j'allais avoir droit a quelque chose grace à ma carte... rien du tout.. du coup je l'ai rendu;
 
Pourtant, avec une visa premier, je trouve ça plutôt rentable. Je l'ai prise en même après avoir vendu ma voiture, et niveau location de véhicule, ça me fait économiser le prix de la carte (remise sur la location + assurance moins chère).
 
Pourtant, avec une visa premier, je trouve ça plutôt rentable. Je l'ai prise en même après avoir vendu ma voiture, et niveau location de véhicule, ça me fait économiser le prix de la carte (remise sur la location + assurance moins chère).

oui si vous louez plein pot...mais il suffit de regarder les pancartes autour de l agence de location et vous avez des réductions plus importantes dans la quasi totalité des cas; il est vrai que sur les leader de la location certaines cartes vous "offre" le rachat de franchise, mais uniquement sur les tarifications les plus chères; donc cela peut des fois bien servir pour éviter les franchises;
en fait cela dépend de votre profil
 
Retour
Haut