ING Direct virement transferwise jamais reçu

D'accord merci Hargneux la question est comment je vais me faire payer différemment ? J'ai un compte anglais j'ai demandé si je pouvais recevoir un swift en USD. ou paypal ou si je me créé une balance usd sur le site de transferwise ?
 
Tant mieux si c'est pas une arnaque ! C'est donc un soucis de banque correspondante à cause de la conversion en dollar.

Tout çà pour un virement intra zone SEPA... çà dépasse l'entendement. J'espère que vous retrouverez vite votre salaire.
 
Mon compte anglais ne supporte pas les virement swift, donc comment je peux faire ? me créé un compte transferwise avec une balance en usd ?
 
j'ai vu avec TW le plus simple vu que l'argent parté de la barclayGB était que je me fasse payer en GBP ça éviteré un circuit énormes et des frais swifts
 
SEPA : Single Euro Payments Area , dans ce cas nous sommes en $ !
Oui mais justement je disais que l'employeur aurait juste pu faire un paiement en euro, pourquoi passer par le dollar, ce qui forcément implique l'intervention d'un correspondant vu que toutes les transactions en dollar doivent transiter par les US et le recours à une entreprise faisant de la transmission de fonds alors qu'un virement bancaire tout simple était possible.

Enfin c'était juste mon raisonnement initial qui me faisait penser qu'il y avait un loup, je suis ravi qu'il n'y en ait pas finalement.
 
Retour
Haut