Shine

Virement compte C-zam Carrefour Banque

helfia

Nouveau membre
Bonsoir, quelqu'un peut il m'aider, c'est très important et je commence vraiment à stresser, j'ai ouvert un compte C-zam (carrefour banque) en ligne début février 2018, j'ai demander à faire 2 virements le 23 février 2018 vers 2 banques différentes et 2 bénéficiaires différents, un virement de 200 euros et un autre de 150 euros, ces 2 virements ont bien été débité le jour même de mon compte C-zam, le problème, et énorme problème c'est qu'aucun de ces virements n'est arrivé sur les comptes bénéficiaires, ni l'un ni l'autre, depuis le 28 février 2018 je me bat avec le service clientèle C-zam, les seuls que je puisse avoir au téléphone, j'ai envoyé courrier recommandé à leur adresse postale pour réclamation avec les relevés de banque des 2 bénéficiaires, attestation des 2 banques réceptrices comme quoi aucun des virements cités sur mon relevé C-zam n'était arrivé, aucune trace. J'ai aussi envoyé ces documents par mail, et aussi au médiateur indiqué dans le dossier de carrefour banque, aucune aucune réponse à cette date, vendredi 13 avril 2018, la société générale (une des banques réceptrice du virement de 150 euros, qui est aussi ma banque) après re, recherches me demande de réclamer la référence inter bancaire des virement à C-zam, chose faite le même jour mais rien rien rein aucune réponse, et au téléphone toujours la même réponse en se foutant visiblement de moi, "on voit avec nos services techniques" (2 mois quand même!) Le compte C-Zam en ligne passe par la BNP Parisbas pour faire ses opérations extérieures (virements) bien sûr on refuse de me donner les référence de la BNP!!!!!! Quels recours ai je maintenant, car j'ai 350 euros qui ont disparu depuis bientôt 2 mois et visiblement tout le monde s'en fout! je suis éreintée, au bout du rouleau cela représente 2/3 de mon loyer quand même, et tous les jours je réclame et tous les jours on me renvois dans les cordes! que dois je faire!!! AU SECOURS
 
Bonjour helfia
Moi je suis aussi sur Banque C-zam j'ai aussi un souci avec eu depuis 3 moi dite moi c'est possible de vous joindre sur Facebook
 
Bonsoir, quelqu'un peut il m'aider, c'est très important et je commence vraiment à stresser, j'ai ouvert un compte C-zam (carrefour banque) en ligne début février 2018, j'ai demander à faire 2 virements le 23 février 2018 vers 2 banques différentes et 2 bénéficiaires différents, un virement de 200 euros et un autre de 150 euros, ces 2 virements ont bien été débité le jour même de mon compte C-zam, le problème, et énorme problème c'est qu'aucun de ces virements n'est arrivé sur les comptes bénéficiaires, ni l'un ni l'autre, depuis le 28 février 2018 je me bat avec le service clientèle C-zam, les seuls que je puisse avoir au téléphone, j'ai envoyé courrier recommandé à leur adresse postale pour réclamation avec les relevés de banque des 2 bénéficiaires, attestation des 2 banques réceptrices comme quoi aucun des virements cités sur mon relevé C-zam n'était arrivé, aucune trace. J'ai aussi envoyé ces documents par mail, et aussi au médiateur indiqué dans le dossier de carrefour banque, aucune aucune réponse à cette date, vendredi 13 avril 2018, la société générale (une des banques réceptrice du virement de 150 euros, qui est aussi ma banque) après re, recherches me demande de réclamer la référence inter bancaire des virement à C-zam, chose faite le même jour mais rien rien rein aucune réponse, et au téléphone toujours la même réponse en se foutant visiblement de moi, "on voit avec nos services techniques" (2 mois quand même!) Le compte C-Zam en ligne passe par la BNP Parisbas pour faire ses opérations extérieures (virements) bien sûr on refuse de me donner les référence de la BNP!!!!!! Quels recours ai je maintenant, car j'ai 350 euros qui ont disparu depuis bientôt 2 mois et visiblement tout le monde s'en fout! je suis éreintée, au bout du rouleau cela représente 2/3 de mon loyer quand même, et tous les jours je réclame et tous les jours on me renvois dans les cordes! que dois je faire!!! AU SECOURS

Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir ce qu'il en était de vos virements ?
Avez vous régler votre problème ?
Car j'ai le même soucis avec eux.
Cordialement.
 
Retour
Haut