Urgent svp faut il retirer son argent des banques

Anglaise de surcroit donc hors zone euro, la livre tient bon, et le parlement anglais vient de donner son intention de sauvegarder ses propres banques. Donc on en revient sur les fond de garantie d'état.

Icesave est islandaise, mais avec des succursales en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas (et peut-être ailleurs ?). Tout comme Kaupþing, qui a une succursale en Allemagne. Les autorités de ces trois pays tentent actuellement de négocier avec l'Islande pour protéger l'épargne de leurs ressortissants respectifs, mais le fait est qu'on a là des banques d'épargne dont les liquidités sont actuellement indisponibles pour les épargnants.
 
Dernière modification:
Bonsoir stunt38
Désolé de revenir sur le sujet des assurances-vies , j'ai du loupé l'info pour la garantie des fonds investis .
Merci Cordialement
Daniel61
 
ce n'est pas possible de procéder par virement ?

Hélas non. Les trois liens de mon message précédent indiquent que l'accès des titulaires à leurs comptes est bloqué depuis deux jours. Ils qualifient ce blocage de temporaire, mais le lien néerlandais va déjà jusqu'à mentionner la garantie bancaire.
 
Bonsoir stunt38
Désolé de revenir sur le sujet des assurances-vies , j'ai du loupé l'info pour la garantie des fonds investis .
Merci Cordialement
Daniel61


la fonction "recherche" peut être parfois très utile ;)

https://www.moneyvox.fr/forums/search/

Edit Fred : Modification lien de recherche spécifique qui ne fonctionne pas pour les autres.
Vous avez aussi la recherche via google (champs en haut de page) qui est très efficace sur les conversations de + de 24H00.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ben si j'ai un bon conseil à vous donnez, dégager au plus vite votre fric des banques. Si vous avez encore confiance à tous ces truands de la fiances et nos élus alors on ne peut plus rien pour vous.
Le passez me donne raison, en effet ou étaient ils ce beau monde il y a quelques mois quand la crise commencer à se propager dans le monde ?
Non mes chers citoyens, je crois que vous ne mesurer pas la gravité de la situation, plusieurs centaines de milliards d'euros et de dollars n'ont pas suffis à arrêter l'hémorragie, vous saisissez ? nous sommes au bord du gouffre économique et plus rien ne pourra stopper l'inéluctable. Garder en mémoire ce message en ce 12 octobre 2008, et ne dite pas dans quelques mois... je ne savais pas !
 
La grammaire et l'orthographe rendent les propos crédibles, attention quand vous irez retirer votre fric, que personne ne regarde, un vol ou un cambriolage est si vite arrivé.
Chez qui vous irez pleurer pour vous faire rembourser.
 
@mars72 : Et vous faites quoi de votre argent ? Vous le gardez en euros ou alors vous achetez des dollars, du yen ou de l'or ?
Je crains quelques surprises de ce coté-là dans quelques mois.
 
Bonjour,
J'ai retiré mes économies et le reste est toujours à ma banque pour honorer les prélèvements. Coté financier pour le moment, y a plus rien à gagner, quand l'implosion aura lieu, je me conterai d'éteindre ma télé, car le spectacle sera dans la rue.
PS / faite un petit retour en Argentine il y a quelques années en arrière, et regarder des vidéos sur le sujet sur dailymotion cela vaut le détour.
 
Retour
Haut