Urgent - SCELLIER PLS

Je pense qu'il est important de connaitre la ville où l'on investit, l'emplacement, les prix des loyers voir même la possibilité de trouver soi même un locataire; de plus en qu'à de problème on est sur place.
 
Tout a fait d'accord. C'est un bon principe. Mais l'un n'empeche pas l'autre. Et si connaitre la ville dans laquelle on invedtit est une condition necessaire, elle n'est pas suffisante ! En l'occurence un investissement Scellier doit se faire sur un t3. Ce n'est pas un point de vue mais une realite plusieurs fois demontree sur ce forum.
 
Tout a fait d'accord. C'est un bon principe. Mais l'un n'empeche pas l'autre. Et si connaitre la ville dans laquelle on invedtit est une condition necessaire, elle n'est pas suffisante ! En l'occurence un investissement Scellier doit se faire sur un t3. Ce n'est pas un point de vue mais une realite plusieurs fois demontree sur ce forum.


pourquoi forcement un t3 ?
tout depend de ce qui se loue le mieux et donc de la situation locative de chaque ville .
 
NON NON NON et NON ! ! ! ! Ce raisonnement est vrai pour l'ancien mais ne suffit pas pour du Scellier !
Le bénéfice d'une opération Scellier se fait sur le prix de revente.Donc un Scellier doit être revendu à une personne souhaitant en faire sa RP. Voudriez-vous acheter un T1bis pour 85k€ à Angers pour en faire votre RP ?
 
Je ne connais pas cet autre forum.
J'ai un contrat (très cher !) d'exclusivité avec cbanque :cool: (J'aime bien les rumeurs toutes pourries. Il y en a toujours 1 ou 2 pour y coire... ;))
 
oupsss, j'ai gaffé... :oops:

Qu'est ce que tu veux, un type qui se ballade avec un casque sur lequel on peut lire CouCourouCoucouPaloma, Fred ne pouvait pas le laisser partir comme ça ! Business is business... :cool:
 
Retour
Haut