Urgent - SCELLIER PLS

Pour faire cours:
- Angers fait partie de la liste noire des villes où il ne fait pas bon investir (le Robien a bcp sévi par là bas)
- PLS= immeuble complet en PLS = immeuble de locataires sociaux. Ca ressemble bcp à un HLM...

Je m'autocite pour rappel aux investisseurs en herbe
 
oui je sais pour angers mais je suis d'ici donc je connais très bien la ville d'autre part PLS ne veut absolument pas signifier HLM, déjà les plafond de revenus et de loyer sont supérieurs et surtout je ne connais pas de résidence entièrement dédiée au PLS, dans mon cas 15 logements sur 53.
 
Et quelle sera la part de logements en location ? idéalement c'est 75% de propriétaires pour 25% de locataires pour faire un bon investissement (bon de nos jours, 60% de proprios c'est pas si mal...)
 
Pour faire cours:
- Angers fait partie de la liste noire des villes où il ne fait pas bon investir (le Robien a bcp sévi par là bas)
- PLS= immeuble complet en PLS = immeuble de locataires sociaux. Ca ressemble bcp à un HLM...

PLS, ce n'est pas forcement tout l'immeuble qui est en PLS mais seulement quelques appartements.
 
Bonjour,

A qui comptez-vous revendre dans 10 ou 15 ans un studio ou un T1bis à Angers ?

A qui voudra bien l'acheter, plus sérieusement à un investisseur ou un primo accédant, ce T1Bis fait 41,5 M2 avec coin nuit séparé balcon de 6,5 M2 et parking en sous-sol, j'espère pouvoir le vendre au prix d'un studio avec la superficie d'un T2. Je préférais être bien plaçé en studio plutot que de prendre un T2 ou il existe énormément de concurrence, cela est valable également pour la location d'ailleurs avant la vente, pour le prix d'un loyer d'un studio le mien proposera environ 10M2 supplémentaires donc je suis assez confiant mais seul l'avenir me dira si j'ai eu raison.
 
A quel taux de rentabilité achetez vous le bien ? Car la revente à un investisseur d'un Scellier... Je n'ai pas besoin d'attendre l'avenir pour connaitre la fin de l'histoire.
Est-ce qu'un primo accédant va, à Angers, acheter un T1bis ?
 
Je ne sais lire dans une boule de cristal mais es tu déjà venu à Angers ? C'est une ville très agréable maintenant je sais que tout achat est un risque mais j'étais décidé à agir maintenant, ne rien faire je me le serais toujours repproché.
 
Pas très concret comme réponse...
La rentabilité nous permettrai, même sans boule de cristal, de connaitre les grandes lignes de la suite du projet.
 
Pas très concret comme réponse...
La rentabilité nous permettrai, même sans boule de cristal, de connaitre les grandes lignes de la suite du projet.

Je pense que chrism aime Angers et veut impérativement y investir. On touche ici à la partie irrationnelle et psychologique de l'immobilier...

Chacun ses envies et ses pulsions, certains préferont aller en voyage à l'autre bout du monde plusieurs fois par an, d'autres se payeront une belle voiture sportive.
 
Retour
Haut