Ultim vs VisaOnly Premier de Boursorama

La conseiller clientèle n'a t-il pas inversé ? Les 800€ de paiement offline m'avait été annoncé pour l'ultim !
J'avais bien insisté auprès du conseiller à propos de la carte Ultim, afin qu'il vérifie ce qu'il affirmait.

Il me l'a confirmé : pas de paiement possible en OffLine avec la carte Ultim. Comme je l'ai écrit plus haut : je suis plutôt surpris. A-t-il confondu ? Voulait-il se "débarrasser" de mon appel ?

Je vous laisse appeler Boursorama si vous le souhaitez. Plus nous serons nombreux à le faire, plus nous pourrons confronter les réponses obtenues.
Si un collaborateur de Boursorama participe à ce forum, il pourrait peut-être aussi nous dire (ou pas :) ) ce qu'il en est exactement.

Me concernant, j'ai pu constater que le paiement (OnLine, OffLine, paramétrage particulier du TPE ???) avec la carte Ultim avait été accepté sur autoroute.

Est-ce que quelqu'un a déjà pu faire un paiement OffLine avec une carte Ultim, en étant certain que c'était en OffLine et sans paramétrage particulier du TPE pour l'accepter ?
 
J'avais bien insisté auprès du conseiller à propos de la carte Ultim, afin qu'il vérifie ce qu'il affirmait.

Il me l'a confirmé : pas de paiement possible en OffLine avec la carte Ultim. Comme je l'ai écrit plus haut : je suis plutôt surpris. A-t-il confondu ? Voulait-il se "débarrasser" de mon appel ?

Je vous laisse appeler Boursorama si vous le souhaitez. Plus nous serons nombreux à le faire, plus nous pourrons confronter les réponses obtenues.
Si un collaborateur de Boursorama participe à ce forum, il pourrait peut-être aussi nous dire (ou pas :) ) ce qu'il en est exactement.

Me concernant, j'ai pu constater que le paiement (OnLine, OffLine, paramétrage particulier du TPE ???) avec la carte Ultim avait été accepté sur autoroute.

Est-ce que quelqu'un a déjà pu faire un paiement OffLine avec une carte Ultim, en étant certain que c'était en OffLine et sans paramétrage particulier du TPE pour l'accepter ?
Quant à téléphoner à boursorama, il faut demander une communication officielle sur ce sujet des paiements offline !
En effet pas moyen d'obtenir une réponse écrite : ma demande par la messagerie ( fonctionnement et plafond de paiement offline en France et à l'étranger avec cartes visa premier non cobadgee CB, 1 sans frais à l'etranger gratuite sous condition d'utilisation et 1 entierement gratuite avec frais à l'étranger ) reste sans réponse !
 
pas moyen d'obtenir une réponse écrite : ma demande par la messagerie ( fonctionnement et plafond de paiement offline en France et à l'étranger avec cartes visa premier non cobadgee CB, 1 sans frais à l'etranger gratuite sous condition d'utilisation et 1 entierement gratuite avec frais à l'étranger ) reste sans réponse !
Idem pour moi.
 
@Sans et @attentif Depuis le temps que vous attendez une communication officielle de Boursorama (qui ne sera jamais faites, puisqu'aucune banque ne communique sur ce sujet), je suis étonné que vous n'ayez pas "investi" dans une appli de lecture NFC de carte bancaire EMV.
Je l'avais fais il y a environ 5 ans lors du renouvellement des cartes ING qui posaient problème afin d'éclairer la communauté du WebCafé de l'époque. J'ai depuis changé de téléphone et jeté l'appli qui y était installée ...

Bonne recherche
 
De quelle façon ? :)
Mon idée est que si on est nombreux à le demander par tel au service client et par mail.... peut être qu'on obtiendra une communication officielle....
Depuis le temps que vous attendez une communication officielle de Boursorama (qui ne sera jamais faites, puisqu'aucune banque ne communique sur ce sujet), je suis étonné que vous n'ayez pas "investi" dans une appli de lecture NFC de carte bancaire EMV.
Merci pour l'info .
C'est quand même fou de devoir se débrouiller pour trouver les réponses ...
 
@Sans et @attentif Depuis le temps que vous attendez une communication officielle de Boursorama (qui ne sera jamais faites, puisqu'aucune banque ne communique sur ce sujet), je suis étonné que vous n'ayez pas "investi" dans une appli de lecture NFC de carte bancaire EMV.
Je l'avais fais il y a environ 5 ans lors du renouvellement des cartes ING qui posaient problème afin d'éclairer la communauté du WebCafé de l'époque. J'ai depuis changé de téléphone et jeté l'appli qui y était installée ...

Bonne recherche
Bonsoir @Pilou40 ,

J'avais déjà testé les 2 applications sous Android :
- APDU Sender Contactless
et
- Lecteur de cartes bancaires NFC
mais je n'ai pas pu lire les paramètres LCOL, LCOTA, UCOL et UCOTA.

Merci par avance de nous indiquer quelle application vous aviez utilisée, il y a 5 ans pour les cartes ING afin de profiter de votre expérience.
 
Retour
Haut