Travaux éligibles PTZ 2016

Bonjour,

il serait donc possible que vous obteniez de cette ADIL copie de "l'Avis SFGAS" qui confirme que des travaux non expressément visés par ces textes :


De toutes façons, rien n'empêche que la banque fasse une démarche auprès de son correspondant dédié à la SFGAS qui, en la matière, est encore plus compétente que l'ANIL et les ADIL.

Étant par ailleurs précisé que c'est la banque qui, en définitive, décidera si elle accepte (elle devrait aussi être en possession de cet éventuel "Avis SFGAS") ou non ces travaux et que si elle les acceptait alors que la SFGAS les refuse c'est elle qui serait responsable et non pas l'ADIL.

Cdt

Bonsoir,

Oui bonne idée dans mon cas la banque a déjà tout accepté niveau clôture et portail. L'ADIL était formelle
et précisait que le devis avec clôture et grillage accepté en banque confirmait déjà l'acceptation du dossier.

Cordialement.
 
Bonjour,

Pour ce qui est de mon expérience, la personne m'a répondu après avoir vérifié dans un document précis.

il serait donc possible que vous obteniez de cette ADIL copie de "l'Avis SFGAS" qui confirme que des travaux non expressément visés par ces textes :

=> sont bien éligibles au PTZ ?

Oui bonne idée....

Je comprends qu'étant "une bonne idée" vous allez demander à votre ADIL la copie de ce "document précis" (sans doute un "Avis SFGAS" ?) et ensuite en faire profiter tous les cBanquenautes intéressés que nous sommes ?

Cdt
 
Bonjour,

je suis actuellement dans la même démarche que vous il y a 1 ans et je me pose les même questions surtout sur le terme MODERNISATION . Avez vous réussi a avoir votre pret a taux zero et pouvez vous m apporter des information sur ce terme.
cordialement
 
Retour
Haut