Témoins recherchés pour TF1 - PEL

Maxime

Administrateur
Staff MoneyVox
Bonjour à tous

Pour parler des rumeurs actuelles sur une éventuelle baisse du taux des anciens PEL (qui seraient ramenés à 1%), TF1 recherche pour son JT une personne qui a souscrit un PEL il y a plus de 10 ans et qui souhaiterait apporter son témoignage ou sa réaction sur le sujet.

Si ça vous intéresse, faites-moi signe en message privé.

Bonne journée,
Maxime (Président de MoneyVox)
 
je peux .....mais suis je considéré comme un client lambda ? :ROFLMAO:
Attention Buffeto, je suis à deux doigts de donner tes coordonnées à TF1. Dis-moi si tu es vraiment intéressé, je suis sûr que tu es un client lambda de PEL (pour le reste, c'est sûr que...ce n'est pas sûr)
 
Attention Buffeto, je suis à deux doigts de donner tes coordonnées à TF1. Dis-moi si tu es vraiment intéressé, je suis sûr que tu es un client lambda de PEL (pour le reste, c'est sûr que...ce n'est pas sûr)
tu peux ...moi aussi je veux ma petite heure de gloire télévisuelle ....:biggrin:
 
suis je considéré comme un client lambda ?
Je dirais un client 'Buffeta' (j'aurais voulu écrire client bêta, mais la, ça sentait l'embrouille).

En fait, tu seras considéré comme tout le monde dans cette situation en France, comme un sale-haut de riche. lambda peut-etre mais riche surement.
 
Retour
Haut