Témoins recherchés pour TF1 - PEL

Ahaha, je vote aussi pour que tu y ailles, au nom de tous les membres du forum !
Buffeto au JT de TF1 ! Buffeto au JT de TF1 ! Buffeto président !

(Mais je doute qu'ils aille te débusquer dans ton coin de campagne pour 20sec d'interview... ca risque de les décourager :rolleyes:)
 
C
Bonjour à tous
Je n'avais cette information. Les Pels signés avant le 1/3/2011 sont-ils concernés ?
Il n'y a rien de concret pour l'instant. Seulement la Banque de France qui a lancé un ballon d'essai sur le sujet, mais elle évoque effectivement les PEL d'avant mars 2011.
 
Une alternative, ce serait d"autoriser les retraits partiels des PEL une fois que les versements ne sont plus permis. (Cad concerne les PEL > 10 ans). L'encours des vieux PEL va ainsi peut-être s'éroder plus rapidement que maintenant et cette nouvelle flexibilité pour accéder à son épargne aurait aussi l'avantage de ne pas choquer.

La règle actuelle du tout ou rien pour un retrait est un très gros frein à la circulation de l'argent. Il faut plus de souplesse.

Si le taux du PEL venait à baisser, je m'attends à ce qu'ils annoncent le relèvement du livret A en même temps. Un peu de lubrifiant, ca aide toujours à faire passer les nouvelles douloureuses. 🤣
Et 6 mois plus tard, ils pourront à nouveau baisser le livret A à 0,50 puisque les élections seront passées. 😥
 
Si le taux du PEL venait à baisser, je m'attends à ce qu'ils annoncent le relèvement du livret A en même temps.
on peux toujours rêver ....
de mon point de vue aucun changement avant les prochaines élections .....ça serait une grosse faute politique .

c'est d'ailleurs ce que j'ai répondu à la journaliste au téléphone .
 
on peux toujours rêver ....
de mon point de vue aucun changement avant les prochaines élections .....ça serait une grosse faute politique .

c'est d'ailleurs ce que j'ai répondu à la journaliste au téléphone .
Tu nous diras Buffeto si on te voit à l'écran et à quelle date;)
 
j'en reviens pas ....le reportage est passé ce soir mais ils ont interviewé Nicole
tu aurais eu droit à une maquilleuse professionnelle qui aurait pu te faire paraitre plus jeune :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Nicole une ménagère de plus de 50 ans rougeaude qui n'a eu droit ni au maquillage , ni à la garde robe dernier cri ....:ROFLMAO:
 
j'en reviens pas ....le reportage est passé ce soir mais ils ont interviewé Nicole

Nicole une ménagère de plus de 50 ans rougeaude qui n'a eu droit ni au maquillage , ni à la garde robe dernier cri ....:ROFLMAO:
Mince pas vu, j’ai allumé plus tard, je suis tombé sur la R5😍
 
Retour
Haut