Stellantis - NL00150001Q9 STLA

Le message dit que votre ordre a été partiellement exécuté.
Pour le reste du message... Voir avec BD.
Vous avez regardé votre portefeuille? Le titre y est, ou pas?
 
Le message dit que votre ordre a été partiellement exécuté.
Pour le reste du message... Voir avec BD.
Vous avez regardé votre portefeuille? Le titre y est, ou pas?
Je les ai contacté. En fait, seule une partie de l'ordre a pu passer avant que le marché ferme à 17h30.
J'ai 451 titres en portefeuilles sur 482 que je souhaitais acheter.
Merci pour vos réponses cher Poam!
 
tu ne fais pas semblant quand tu achètes…👍
Ca fait longtemps que je souhaitais entrer sur le titre. J'avais acheté en février 2022 juste avant la guerre en Ukraine, avec un PRU à 17€ je crois. Mon objectif était de vendre vers 22€.... Chose que je n'ai du coup jamais faite.

J'avais renforcé le titre plusieurs fois jusqu'à avoir un PRU à 15€ et je m'en étais débarassé dès que j'étais en positif plus d'un an plus tard.

J'ai toujours eu Stellantis en ligne de mire.
 
De plus en plus d'articles se font écho de l'impact de l'arrivée des voitures électriques chinoises BYD ou MG (SAIC) à des prix significativement plus bas que les voitures des constructeurs européens. Sans parler de la baisse des prix des Tesla sur le segment milieu/haut de gamme. Ces baisses de prix profiterons aux consommateurs mais quelle est la capacité réelle des constructeurs européens dont Stellantis à s'y adapter et à se faire une place ?

Egalement, quel rôle tiendra l'UE pour éventuellement protéger son industrie ? Elle est habituellemennt peu encline à succomber au protectionnisme.

J'ai un peu de mal à me faire une idée de la capacité de Stellantis à maintenir / gagner des parts de marché et proteger ses marges dans ce moment de transition.
 
Retour
Haut