paal
Top contributeur
L'économie de timbre n'est qu'un accessoire .... ; mais il faut aussi que la poste fasse son boulot correctement ...1 Vous faites le boulot de la BNPP qui n'a plus besoin de scanner lui même
2 Entre la transmission de votre scan et la réception physique du chèque, mini 2 jours, c'est de la trésorerie gratuite pour BNPP
Du coté client, c'est quoi le gain ? Vous gagnez un timbre si vous envoyez vos remises par poste, a part çà
Dernièrement, j'ai adressé le 06/09 quelques chèques à un destinataire par lettre suivie ...
En lui rendant visite en soirée du 15/09, j'ai appris que ce destinataire n'avait pas reçu son pli, et ce fut confirmé par téléphone ce jour 24/09 ...
J'ai donc utilisé la fonction de son acheminent pour savoir comment aura voyagé ce pli entre sa remise à la poste le 06/09 et sa non distribution effective ; or ce pli est réputé avoir été distribué le 11/09 ....
Mais où donc est-il passe ce pli ??
Bon, dans le cas présent, c'est entre deux personnes qui se connaissent bien, mais imaginez la même situation entre un client et sa banque en ligne ....
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