Secteurs de travail pour un salaire sympa?

Ca laisse beaucoup de place aux débutants !
Oui, pour moi il y a le niveau d'études (la formation initiale ou continue), mais il y a surtout la manière dont on utilise cette formation en pratique ....

S'il notre candidat disposait d'un CV (anonymisé bien entendu), cela donnerait une idée de ce qu'il présente à un recruteur .....
 
Salut
Si votre budget mensuel ne contient aucun crédit conso ni immo , 1500 euros de revenu salaire fait de vous le roi du pétrole.
Vouloir changer de métier, c'est une belle ouverture d'esprit. Moi j'ai essayé, malheureusement avec mes charges mensuellesc'est trop compliqué.
CQFD quel est votre bilan financier mensuel et surtout de quoi avez vous besoin?
 
Salut
Si votre budget mensuel ne contient aucun crédit conso ni immo , 1500 euros de revenu salaire fait de vous le roi du pétrole.
Vouloir changer de métier, c'est une belle ouverture d'esprit. Moi j'ai essayé, malheureusement avec mes charges mensuelles c'est trop compliqué.
J'ai tout de même quelque mal à croire cela ; par contre, il me paraît exact que, souvent, la progression salariale passe par une mobilité modérée, mais à condition d'avoir quelque chose à proposer à l'employeur, pour qu'il soit attiré, et que vous arriviez en tête de peloton ....

CQFD quel est votre bilan financier mensuel et surtout de quoi avez vous besoin?
Ce que j'en ai retenu, le besoin c'est juste d'un salaire ; en faisant quoi, dans quel environnement, et avec quelle expérience ??? On ne sait pas
 
Dernière modification:
J'ai lu sur internet le cas des personnes qui empruntent auprès de leur banque pour faire rénover des logements anciens avec pour projet de les mettre ensuite en location. S'ils inspirent confiance à la banque (avec quelques bons antécédents ou garanties) ils reçoivent ainsi un crédit finançant l'acquisition et les travaux, tout en ayant un bon train de vie avant même que les locations ne leur rapportent de revenus, et leur business progresse rapidement.

Cela demande un petit travail , du sérieux et des compétences pour choisir les emplacements des logements et suivre les entreprises de rénovation (Ce sont les critères retenus par la banque pour accepter les crédits).

Un doctorat n'est pas nécessaire, si vous en avez un mieux vaudrait ne pas en parler à la banque.
 
Dernière modification:
Si la parole était donné au mien, sa réponse pourrait me faire devenir "riche" :

"Des pâtes à chaque repas" - Budget alimentation réduit de moitié

"Pas de longs trajets pour les vacances et dormir dans une tente c'est top" - Comme on a la chance d'habiter a distance raisonnable du littoral, le budget vacances serait également fortement réduit

A la louche, il me ferait gagner 600€ net par mois. Je vais peut-être aller l'écouter finalement...
 
Retour
Haut