SCPI ?

Mais, j'espèrais davantage savoir si les 3 mentionnées en particulier (Cristal Rente, EFImmo et Pierval Santé.) étaient défavorablement connues ou simplement moyennes...
c'est donc un bon moyen de tester ton " conseiller" .

s'il est bon il saura t'expliquer pourquoi il a choisi ces SCPI plutôt que d'autres et pourra même te faire un petit comparatif de renta sur plusieurs années ;)
 
On ne s'est pas compris: il a accès à une dizaine:
- Cristal Rente
- EFImmo
- Epargne Foncière
- EuroFoncière 2
- Immorente
- Opportunité Immo
- Pierval
- SelectInvest



et parmi celles ci, je vous demandais votre avis sur les 3 en particulier par rapport aux autres:
- Cristal Rente
- EFImmo
- Pierval Santé

Sont-elles ok? et est-ce que cela me fera un portefeuille (80k€-100k€) cohérent?
 
ok donc il a accès à une dizaine et il ne t'aiguille pas vers l'une ou l'autre ? il te laisse te débrouiller pour choisir ?

moi ce que j'attend d'un conseiller c'est qu'il me conseille et si possible avec des conseils argumentés ….

les conseiller avec lequel je traite a lui aussi accès à de nombreuses SCPI mais lorsque nous choisissons celles sur lesquelles investir , nous le faisons ensembles et sur des critères que nous définissons et avec des arguments pour répondre à ces critères .
 
Je pense que Buffeto avait répondu
"il ya plus d'une centaine de SCPI sur le marché et je ne les ai pas toutes analysées . "
 
Bon, laisse tomber...

le top 10 des SCPI qui ont le plus collecté en 2018

graph2502(1).jpg
 
Retour
Haut