SCPI Louve invest Témoignage / Avis

Bonjour, non les SCPI Corum ne sont pas disponibles chez Louve. Je les ai interrogé à ce sujet.

Pour info, voici les conditionnements de financement actuelles en partenariat avec Louve :

Afficher la pièce jointe 15396
Merci beaucoup pour le tableau. Les conditions sont assez folles haha. Je viens de me souvenir que j'ai un CEL ouvert en 2017... ca peut être interessant que je fasse un crédit SCPI dessus pour une petite somme.. mais je ne sais pas si j'aurais le droit à la prime d'état
 
Voici leur réponse:

"Nous ne proposons pas les SCPI Corum (Origin, XL ou Eurion).


Il y a plusieurs raisons :


  1. Corum nous interdit de faire du cashback.
  2. Les frais sont très élevés (12%) avec un délai de jouissance maximum (6 mois), cette SCPI ne rentre pas dans nos critères de sélection pour proposer des produits performants, à frais corrects.
  3. Le prix de part augmente fortement et peut créer un ralentissement très fort du rendement dans les années à venir.

Si cette SCPI vous intéresse, nous vous alertons sur la performance de la SCPI sur la durée, en prenant en compte l'intégralité des frais."
 
quels sont les avantages du parrainé ?
ok il me suffisait d'aller sur le site ..." Lors d’un premier investissement chez Louve, il est possible de renseigner un code parrain. Le cas échéant, le nouveau client et son parrain gagneront une prime de parrainage d’un montant de 75 €. Cette prime est versée directement sur les comptes bancaires, dans les 60 jours suivant la transaction."
 
Effectivement, pour un premier investissement de 187€ minimum, le parrain et le filleul reçoivent 75€ par virement la première semaine du mois suivant ! 😁
 
Pas si rapide dans mon cas😉
Seulement le mois de Septembre était moins rapide car le système de parrainage n'était pas encore bien mis en place et nous n'avions pas de suivi dans notre espace mais je reçois désormais à chaque fois le virement la première semaine du mois suivant personnellement ! 😁
 
Seulement le mois de Septembre était moins rapide car le système de parrainage n'était pas encore bien mis en place et nous n'avions pas de suivi dans notre espace mais je reçois désormais à chaque fois le virement la première semaine du mois suivant personnellement ! 😁
Pour ma part c’était pendant les congés d’été
 
Retour
Haut