SCPI Louve invest Témoignage / Avis

Helm65

Membre
Bonjour tout le monde !
J'aurais aimer avoir des avis de personnes qui sont passés par Louve invest pour l'achat de SCPI en direct .
Je trouves l'offre tentante mais j'ai un peu peur que ce soit trop beau pour être vrai .
Merci d'avance et bonne journée !
 
Bonjour tout le monde !
J'aurais aimer avoir des avis de personnes qui sont passés par Louve invest pour l'achat de SCPI en direct .
Je trouve l'offre tentante mais j'ai un peu peur que ce soit trop beau pour être vrai .
Merci d'avance et bonne journée !
Rien ne vous empêche d'en acquérir quelques unes, et de vous faire votre opinion après une période de détention ....
Louve, c'est comme la femelle du loup ??
 
@Philou75 tiens tu peux lui apporter ton témoignage (et pas besoin de créer une nouvelle fil du coup @Buffeto )

UP moi aussi des témoignages m’intéressent, ou des avis critiques
Avis aux lecteurs non encore inscrits ;)
 
Hello, moi je suis sur la plateforme depuis Aout et j'ai acheté des SCPI et je n'ai jamais eu le moindre soucis, le service client est super réactif, l'interface est très bien et l'achat est facile et rapide!

Pour l'instant aucun points négatifs de mon côté.
J'ai effectué aussi pas mal de parrainages sur leur plateforme, l'offre est intéressante pour les nouveaux inscrits. Rien à signaler de ce côté la non plus : ils sont réglos ! :)
Si vous avez une question en particulier, je pourrais essayer d'y répondre avec ma propre expérience !
 
Bonjour
J'ai acheté des SCPI en nue propriété par Louve Invest, tout s'est bien passé. Ils m'ont assez vite reverséle cashback. Tout est en ligne, attention cependant j'ai du faire faire des virements à ma banque, un autorisation de prélèvement aurait été plus simple j'ai peut-être loupé la case à la souscription.
Pour information on ne paie par Louve, on paie mes sociétés gérant les SCPI directement ..
 
Achat de deux SCPI en NP en juin dernier chez Louve Invest et tout s’est bien passé. Le courtier a été à l’écoute et a répondu à toutes mes questions rapidement. Seul le tchat n’est pas réactif. L’inscription et la souscription est très rapide et simple avec signature électronique. Pas plus tard qu’hier soir j’ai encore demandé des infos par mail et réponse ce matin. Le cashback de 2,5% m’a été versé environ 6 à 8 semaines dans mon cas.
Si je devais reprendre des SCPI, ça serait sans aucun doute avec ce courtier.
 
Leur base de données des SCPI proposées en accès libre est super avec notamment les modalités d'achat en np. Ils semblent s'occuper de trouver l'usufruitier. Par contre se chargent ils aussi de trouver une banque pour un prêt ?
 
Leur base de données des SCPI proposées en accès libre est super avec notamment les modalités d'achat en np. Ils semblent s'occuper de trouver l'usufruitier. Par contre se chargent ils aussi de trouver une banque pour un prêt ?
Oui ils se sont débrouillés pour trouver l’usufruitier. Ils peuvent se charger de trouver un crédit mais je n’ai pas essayé leurs services pour le crédit car achat en cash.
 
Une méthode de defisc intéressante si on a déjà des revenus fonciers est d'emprunter pour acheter des SCPI en np et déduire les intérêts. Caler la date de fin de np avec le départ en retraite. Par ailleurs je pense que le prêt peut très bien être une avance d'av ou un prêt à la consommation (comme ceux de Boursorama s'ils existent encore) ?
 
Retour
Haut