SCPI Louve invest Témoignage / Avis

Une méthode de defisc intéressante si on a déjà des revenus fonciers est d'emprunter pour acheter des SCPI en np et déduire les intérêts. Caler la date de fin de np avec le départ en retraite. Par ailleurs je pense que le prêt peut très bien être une avance d'av ou un prêt à la consommation (comme ceux de Boursorama s'ils existent encore) ?
A condition d’avoir déjà des revenus locatifs mais l’idée est bonne. J’ai lu trop vite tu l’as indiqué🙏
 
Bonjour, non les SCPI Corum ne sont pas disponibles chez Louve. Je les ai interrogé à ce sujet.

Pour info, voici les conditionnements de financement actuelles en partenariat avec Louve :

1668605238967.png
 
En effet, j’ai voulu voir dans mon espace si je pouvais acheter Corum et ils ne l’ont pas. Il faut leur faire la demande par contre car il y a un onglet qui permet de faire une demande pour des SCPI non présentes dans leur choix. Après je ne sais pas s’ils peuvent le distribuer.
 
J'ai compris que Corum ne veut pas être distribué par Louve ou quelque chose du genre.

Nous sommes pas les premiers à demander d'avoir Corum ;)
 
J'ai compris que Corum ne veut pas être distribué par Louve ou quelque chose du genre.

Nous sommes pas les premiers à demander d'avoir Corum ;)
Pas de Corum pour moi, je n’aime pas leur politique d’annoncer des rendements supérieurs aux autres car ils parlent en brut et hors fiscalité. Du moins c’est ce que j’ai pu lire. Il y a assez de SCPI étrangères pour ne pas viser que Corum
 
Retour
Haut