SCPI - Cardinal Asset Management

Bonjour, Je peux confirmer les propos signalés ci-avant. J'ai déposé des fonds pour l'acquisition de part de SCPI Corum, et je n'ai plus accès à cette entreprise qui promet de restituer le produit de la vente de parts sans jamais le faire. SURTOUT EVITER DE LEUR VERSER DES FONDS, SANS PROCEDURE JUDICIAIRE VOUS NE POURREZ PLUS LES RECUPERER. J'AI SAISI LE TRIBUNAL D'INSTANCE DE GUINGAMP, LE JUGEMENT AURA LIEU LE 14 NOVEMBRE 2014.
 
Bonjour, Je peux confirmer les propos signalés ci-avant. J'ai déposé des fonds pour l'acquisition de part de SCPI Corum, et je n'ai plus accès à cette entreprise qui promet de restituer le produit de la vente de parts sans jamais le faire. SURTOUT EVITER DE LEUR VERSER DES FONDS, SANS PROCEDURE JUDICIAIRE VOUS NE POURREZ PLUS LES RECUPERER. J'AI SAISI LE TRIBUNAL D'INSTANCE DE GUINGAMP, LE JUGEMENT AURA LIEU LE 14 NOVEMBRE 2014.

Bonjour,
Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez saisi le tribunal d'instance ?
Est-ce vous qui l'avez fait directement, ou bien votre avocat ?

Merci.
 
Bonjour Yves,
Je me suis fais connaitre auprès de Corum, qui a enregistré le fait que je me suis fait arnaqué. Nous sommes nombreux m'a t'il dit.
J'ai aussi porté plainte.
Tu peux aussi te faire connaitre auprès du cabinet d'avocat à Paris, qui intervient au titre de la société Corum.
Ma banque fait une action envers la banque de Cardinal Asset Management (banque TREEZOR à BOULOGNE BILLANCOURT) . Plusieurs personne ont déjà réussi a se faire rembourser une grosse partie des fonds perdus, par la banque TREEZOR....
Il faut que l'on se batte !!...
Bon courage...
Bonjour,
Comment certaines personnes ont pu se faire rembourser les fonds qui ont passé par la banque TREEZOR ?
 
Bonjour BEDA,

C'est une démarche que votre banque (du compte depuis lequel le virement pour Treezor a été effectué).
Ma banque (Banque Postale) est actuellement en pour parlé avec Treezor pour essayer de récuperer une partie des fonds versés, car (sauf erreur de ma part) la banque Treezor aurait du cloturer le compte de cet 'escrot', et ne l'a pas fait (suffisamment tôt) ....
 
Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de cette escroquerie : je viens d'être informé de cette arnaque par la Préfecture de Police, qui semble recenser les plaintes.
La défense commune me semble une bonne démarche.
Concrètement : qui contacter à Corum ? quel(s) autre(s) contacts avez-vous sollicité(s) ?
Etant moi aussi à la Bq Postale, comment me conseillez-vous d'agir auprès de ma banque ?
Merci d'avance
 
Bonjour BEDA,

C'est une démarche que votre banque (du compte depuis lequel le virement pour Treezor a été effectué).
Ma banque (Banque Postale) est actuellement en pour parlé avec Treezor pour essayer de récuperer une partie des fonds versés, car (sauf erreur de ma part) la banque Treezor aurait du cloturer le compte de cet 'escrot', et ne l'a pas fait (suffisamment tôt) ....
Bonjour Beda,
Faites-vous une action par votre agence de Bq Postale (et alors laquelle) ou bien à un niveau plus national, (et alors me permettez-vous de me joindre à votre action) ? Peut-être est-il plus judicieux de me répondre par messagerie perso... Merci d'avance
 
Bonjour Membre44286,
Je ne suis vraiment pas habitué aux forums... Je te transmettrais volontiers mon contact, mais je ne crois pas pouvoir divulguer mon adresse perso sur le forum, et je ne sais pas comment la transmettre autrement.. Si (ou plutôt puisque) tu sais faire, merci pour de m'indiquer la marche à suivre dans ta réponse...
Cordialement
 
Fredo38: pour envoyer un message privé (MP) il faut positionner le curseur sur le pseudo de la personne voulue puis cliquer sur "Nouvelle conversation" et à partir de là il n'y a que la personne choisie qui peut lire les informations.
 
Retour
Haut