SCPI - Cardinal Asset Management

Je profite de ce forum pour vous informer que Cardinal Asset Management est une arnaque, cette société fictive n'a pour seul objectif de vous prendre votre argent.
Ne faite pas comme moi, ne leur confié pas vos investissement, ils serait perdus.
Beaucoup d'autres personnes ont ete escroqué comme moi par Cardinal Asset Management.
Si cela est votre cas, contactez moi de manière à mettre en place une défense commune.
 
Bonjour,
Avant d'être taxé de message diffamatoire, peut-être pourriez-vous en dire un peu plus sur vos déboires avec cette société.
1 - Elle n'a pas l'air d'être fictive puisque enregistrée à l'INSEE, immatriculée au RCS et possède une adresse à Paris.
2 - A vous pour la suite.
 
Cette société (fictive ou pas) n'a vendu 3 parts de SCPI Corum Origin, mais n'a pas acheté ces parts auprès de Corum.
J'ai eu Corum au téléphone hier, qui m'a bien confirmé que Cardinal Asset Management est une arnaque, et qu'il ont déjà recensé de très nombreux clients arnaqués.
Le site internet de Cardinal Asset Management n'existe plus, leur numéro de téléphone non plus, et je n'ai pas touché les revenus mensuels de ces part de SCPI acheté ....
 
OK. Leur site, ou plutôt l'unique page était déjà en ligne quand vous avez noué contact avec eux?
J'ai cherché sur le site regafi, le registre des agents financiers, qui devrait les avoir enregistrés dans leur base.. Rien trouvé.
Vous n'avez pas cherché à vérifier leurs références légales pour exercer en France avant de leur faire confiance?
 
Avez-vous contacté l'AMF ? Il me semble qu'il y a un moyen de signaler les arnaques de ce genre.
 
Au moment de mon investissement, leur site internet fonctionnait normalement.
Je suis allé sur infogreffe, et la société me semblait 'normale', avac un capital de plus de1.5 milions d'euros ... je ne me suis pas inquiété.
je vais voir ce que je peut faire auprès de l'AMF, et bien sûre porter plainte.
 
bonjour ,
je viens a mon tour de constater que plus aucun numero de cardinal asset ne repond , mon dernier contact avec la societe remonte au 12 aout et aucun versement d interet n est intervenu sur mon compte , je pense contacter un avocat pour qu il m indique la marche a suivre , et vous ou en etes vous , cordialement
 
Les avis google sont intéressants : soit 5/5 (faux avis ?) soit 1/5 (le minimum) évoquant une arnaque.

C'est quand même une drôle d'idée d'aller chercher un intermédiaire pour acheter du Corum alors que tout se fait très bien en direct sur leur site ou après contact avec un employé Corum.

Enfin, merci quand même pour le signalement.
 
Bonjour Yves,
Je me suis fais connaitre auprès de Corum, qui a enregistré le fait que je me suis fait arnaqué. Nous sommes nombreux m'a t'il dit.
J'ai aussi porté plainte.
Tu peux aussi te faire connaitre auprès du cabinet d'avocat à Paris, qui intervient au titre de la société Corum.
Ma banque fait une action envers la banque de Cardinal Asset Management (banque TREEZOR à BOULOGNE BILLANCOURT) . Plusieurs personne ont déjà réussi a se faire rembourser une grosse partie des fonds perdus, par la banque TREEZOR....
Il faut que l'on se batte !!...
Bon courage...
 
Retour
Haut