SCPI - Avis sur Louveinvest

Je me réponds à moi même car je n’avais pas lu l’article en entier et l’offre est bien en passant par eux et pour un 1er investissement et la majoration du cashback est selon le montant investi.
 
Bonsoir,

J'arive un peu après la discussion sur Comète. La société a-t-elle mis en place un système de protection contre le risque de change? Je vois qu'elle investit dans le monde entier et va donc recevoir des loyers en devises diverses?
 
Je lis ceci dans la note d'information de la SCPI :
La SCPI a pour objet en France et à l'étranger : (...) la détention d’instruments financiers à terme mentionnés à l'article L. 211-1 du C. monét. fin., en vue de la couverture du risque de change ou de taux
 
🚀 Offre limitée ! 4% de cashback jusqu’au 1er mai sur certaines SCPI

Moi qui n’ai pas encore souscrit à transitions Europe, ce Cashback supplémentaire va m’y aider😜
 
epargnoo propose depuis 2 semaines déjà les 4% de cashback, et les proposera encore jusqu'au 31 mai.
rien ne sert de se presser pour se voir "offrir" les 4% par Louve.

ce que je trouve le plus étrange dans cette comm', c'est qu'on voit bien que Louve essaye de tenir le coup, et essaye de rendre "coup pour coup", mais ça montre surtout qu'ils pouvaient faire 3% voire 4% depuis longtemps de façon épisodique, et il malheureusement aura fallu l'arrivé d'un autre acteur qui vient challenger leurs pratiques pour qu'ils le fassent...
je trouve que cela va à l'encontre du message que Louve prône pour redonner une partie des investissements aux investisseurs, s'ils pouvaient faire + depuis longtemps, ils ne valent pas mieux que les autres acteurs types les conseillers qui se gavent depuis longtemps.
 
et il malheureusement aura fallu l'arrivé d'un autre acteur qui vient challenger leurs pratiques pour qu'ils le fassent...
ça s’appelle la concurrence, tant mieux pour les acquéreurs et je comprends Louve Invest qui ne faisait que 2 puis 3% de Cashback tant qu’ils étaient seuls à utiliser cette pratique. Il ne faut pas leur jeter la pierre sur ce coup. Maintenant qu’il y a concurrence ils se doivent de réagir
 
L'occasion de regarder ce projet d'investissement en SCPI (avec démembrement de 10 ans) à nouveau après avoir dû mettre ça de côté !
 
Retour
Haut