SCPI - Avis sur Louveinvest

Ca n'engage à rien bien sûr, mais vous voyez des SCPI potentiellement intéressantes pour du démembrement à 10 ans actuellement ?
 
Le top, c'est de pouvoir partir sur une bonne (đŸ€žđŸŒ?) SCPI avec achat en mode 'sponsor' (part achetĂ© xx% moins chĂšre) avec des frais de sortie pas trop Ă©levĂ©s...
Avec 4 ou 4,5% de cashback c'est pas mal...
Mais je crois que rien de dispo en ce moment...
 
Le top, c'est de pouvoir partir sur une bonne (đŸ€žđŸŒ?) SCPI avec achat en mode 'sponsor' (part achetĂ© xx% moins chĂšre) avec des frais de sortie pas trop Ă©levĂ©s...
Avec 4 ou 4,5% de cashback c'est pas mal...
Mais je crois que rien de dispo en ce moment...
J’avais fait ce coup lĂ  en dĂ©cembre dernier avec achat de la part -5% et un cashback de 2,5% et tout ça en NP donc avec part Ă  environ -30%😉
 
Transitions Europe pour ma part en dĂ©membrement sur 10 ans surtout pour ceux avec une TMI d’au moins 30%
T'as analysé un peu le rendement annuel ; en prenant en compte le prix d'achat de la part, les frais de sortie, le cashback ...
?
 
T'as analysé un peu le rendement annuel ; en prenant en compte le prix d'achat de la part, les frais de sortie, le cashback ...
?
Non car je toucherai les loyers que dans 10 ans et mon investissement en SCPI se fait qu’en NP afin de viser des revenus pĂ©rennes une fois Ă  la retraite. Aussi je n’envisagerai donc pas de les vendre (sauf cas de coup dur) et les laisser Ă  mes enfants ensuite (donation et succession). Je prends ce qu’il y a Ă  prendre au dĂ©part comme le cashback et quelques fois une offre sur le prix de la part comme j’avais fait sur Log In et ComĂšte.
 
Non car je toucherai les loyers que dans 10 ans et mon investissement en SCPI se fait qu’en NP afin de viser des revenus pĂ©rennes une fois Ă  la retraite. Aussi je n’envisagerai donc pas de les vendre (sauf cas de coup dur) et les laisser Ă  mes enfants ensuite (donation et succession). Je prends ce qu’il y a Ă  prendre au dĂ©part comme le cashback et quelques fois une offre sur le prix de la part comme j’avais fait sur Log In et ComĂšte.
Je parlais du rendement de l'achat en NP.
Car tu achÚtes les parts moins chÚres (du fait de la NP) donc ça te fait un%age annuel de gain (en prennent en compte les différentes frais et réduc)
 
À voir ce que ça vaut, mais la nouvelle SCPI de WEMO (WEMO ONE) vient de sortir.

EPARGNOO propose 7% de cashback + 100€ de prime de bienvenue dessus (possible en NP aussi d'aprùs ce que j'ai compris)

Louve INvest propose 5% de cashback + 25€ de prime de bienvenue dessus (et possible en NP aussi d'aprùs ce que j'ai compris).

Et il y a aussi la nouvelle SCPI de Swiss Life, Mistral SĂ©lection, mais malheureusement pas d'offre dessus :/
 
Retour
Haut