SCPI - Avis sur Louveinvest

Niluje

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Je pense souscrire à des parts de SCPI, particulièrement Iroko mais peut être un peu de Neo ou de Remake pour diversifier.

Avez-vous des retours d'expérience sur Louveinvest ? Pas particulièrement sur le cashback (les SCPI choisies n'en bénéficierait pas) mais sur le fonctionnement de la plateforme, les délais/réactivité, le service client, etc.

La solution de tout centraliser y compris la demande de prêt semble intéressante.

Y a-t-il des éléments particuliers à connaître ?

Merci et bonne journée !
 
Avez-vous des retours d'expérience sur Louveinvest ? Pas particulièrement sur le cashback (les SCPI choisies n'en bénéficierait pas) mais sur le fonctionnement de la plateforme, les délais/réactivité, le service client, etc.

La solution de tout centraliser y compris la demande de prêt semble intéressante.
je suis "client " chez eux depuis 2ans et j'en suis très satisfait ...

outre le cash back il y a aussi les primes de parrainage ....

au cas où tu en aurais besoin contact en MP .....
 
Bonjour,
Meme avis, satisfait.
Assez fluide dans la souscription.
Seul problème, comme dans tout ce qui est automatisé, lorsqu’il y a un grain de sable, la nécessaire action humaine pour corriger le problème est très lente. Pour ma part cachback qui avait été versé sur un IBAN qui ne m’apprenait pas. Je n'ai toujours pas compris d'ou il venait, mais problème réglé après 5 relances et quelques mois...
 
Je ne pense pas mais l’une offre un cash back😎, j’ai signé chez eux il y a un an et demi et tout s’est bien passé (3 SCPI achetées)
 
J'ai découvert epargnoo il y a qulques semaines, cashback + important que sur Louve invest et prime de parrainage + intéressante aussi. J'ai testé la semaine dernière un investissement de queqlues k€ et tout c'est super bien passé, équipe extrémement réactive et plateforme intuitive.

Je vais en faire mon intermédiaire principal pour mes investissements.

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions
 
1 SCPI chez Louveinvest, et rien à dire sur la souscription c'est super fluide. Cashback appréciable
Ils ont un google doc qui est une véritable mine d'or
 
Pareil ici la souscriptions sans soucis ainsi que le versement de l'offre de parrainage. Merci encore au membre du forum pour l'offre de parrainage (je ne sais pas si je peux le citer sur le forum :cool:)
Le cash back doit être versé le mois prochain, mais c'est vrai que c'est un plus non négligeable
 
Retour
Haut