Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je viens de consulter mes comptes en ligne et je me rends compte d'un prélèvement qui ne me dit rien.
Je vous donne la référence complète car je ne sais pas quoi vous donner comme détail.
PRELEVEMENT DE CA CONSUMER FINAN
REF : 13295-1720119-R13295000003
29012
PRELEVEMENT SEPA
Si vous pouviez me dire à quoi cela correspond ça me soulagerait ou pas d'ailleurs, par avance merci.



Bonjour

idem que maineange je viend de m'apercevoir sur mon compte que j'ai pas un mais deux prélévements suivant:
PRELEVEMENT DE CA CONSUMER FINAN
REF : 13310-2666744-S13310000005
70610
PRELEVEMENT SEPA 81050423684

Un de 100,20€ et un de 53,80€

j'ai bien un crédit de sofinco mais il a été débité , j'ai prévénu ma banque(postale) par mail ce soir .
Vive internet on est plus embêter que riche..

Merci pour votre en tout cas :)

jérôme
 
Bonsoir j ai besoin d aide j ai un prelevemment trimestriel de 73€84
Alllianz vie
Cb003557/100000088024500107011
Je ne se pas d ou cela provien et la banque me conseille de faire opisition...
J ai envoyé un courrier a allianz vie Strasbourg toujours pas de réponse
Si vous pourriez m aider
Cordialement
 
En consultant le fichier tenu à jour par la Banque de France, qui n'est pas public et qui est fourni aux banques, sur abonnement payant. Les intervenants qui répondent sur ce fil de discussion ont généralement accès à ce fichier.

Sinon, des listes existent sur internet, mais sont la plupart du temps très incomplètes.

Et si vous êtes client de ladite société, le numéro national d'émetteur figure sur l'autorisation de prélèvement que vous avez signé.
 
Bonjour,
Un prélèvement mensuel soudain, intitulé "Blocplay.net", c'est quoi ?

ça vient d'ou ?, et comment le stopper ?

si quelqu'un connait, merci d'avance
 
Bonjour,
Je viens d'être prélevé par un organisme dont le numéro d'émetteur est le 210129. Quelqu'un connaitrait-il le nom de cet organisme (mon banquier n'y arrive pas...?)
Merci
CDLT
Patrick
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut